“Excellente adresse”

Classé n° 9 sur 98 Restaurants à Châteauroux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil toujours sympathique et pro avec un service rapide. Une cuisine maison avec des choix diversifiés. Des plats savoureux et un excellent rapport qualité prix. Je ne manque jamais d y revenir lors de mes déplacements sur Châteauroux. On peut y aller les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020

Pour déjeuner, le menu du jour est toujours bien équilibré et savoureux, les desserts ne sont pas très variés mais il y en a tout de même pour tous les goûts. L'accueil est sympathique et les prix sont corrects. Attention, il vaut mieux réserver.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

C’est une très bonne table, de plus la jeune fille au bar est très aimable mes félicitations au responsable pour son équipe très souriante et accueillante.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 décembre 2019

Très mauvais rapport qualité prix, plats chers et insipides et du vin au verre qui est de la véritable piquette !
A éviter absolument.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Plats traditionnels élaborés avec des produits frais et bons servis en quantité sans oublier la qualité. Le service est sympa et rapide.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Hubert ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez Le Saint Hubert ?