Tripadvisor

Avis sur A la Place

A la Place
Classé n° 4 sur 78 Restaurants à Montargis
Avis publié : il y a 3 semaines

Du bien (dans l'assiette, le service, l’accueil, le décor) et du moins bien (les prix, une chaise bancale dans un trou dans le plancher à l'étage!?!..), du moins bien encore pour la longueur du service (il y avait une table de 8 de VIP's) et du bien quand le chef qui était à la plonge (sic) est quand même venu nous saluer à la fin, après beaucoup d'insistance de notre part! Un Kir pétillant au crémant à 8 € serait un vrai plus (kir à 6€, coupe de Champagne à 14€.. il y a de la marge).

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant car on nous a offert une carte pour 2. Les coquilles sont bonnes mais manquent de goûts. Le fruit de la passion laisse un goût neutre qui mérite un peu plus de peps.les poissons et les accompagnements étaient très bon. Une bonne soirée passée dans et endroit.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019

Déjeuner de Noël d'une PME. Excellente découverte, véranda très agréable surplombant la canal, mets excellents au joli dressage, service sympathique... rien à redire.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Très bon établissement,tant par la décoration que pour la cuisine. Un plaisir pour les yeux et les papilles.
Accueil agréable.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Très bon vaut le détour peut être un peut long mais autrement il sont à l écoute à refaire le midi pour la vue

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté A la Place ont aussi consulté

Montargis, Loiret

Vous connaissez A la Place ?