Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

lieu idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire. Personnel bienveillant, aimable et disponible.
Même si le camping est vaste, les distances entre les mobil-homes sont raisonnables.
La télé est un peu petite.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 septembre 2020

Super camping, des animateurs compétents et vraiment professionnels, des spectacles de qualités orchestrés par le grand Tony et la belle Katy.
Ils ont à eux seuls émerveillés notre séjour et celui de nos enfants.
Le bungalow au top et les activités classiques mais idéales en camping.
Le top serait d’avoir une piscine plus grande.
Nous reviendrons c’est certain.

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Les employés du camping sont très souriant, serviable, aimable.
Le mobilhome que l'on a loué était grand, propre, parfait.
Il y a énormément de quoi s'occuper. Entre la piscine, les animations, les activités du camping (terrain de tennis, foot, basket, mini golfe, machine de sport, salle de jeu), le lac...
Et tout ce qu'il y a a faire en dehors (visite de château, cave, kayak, bateau, le zoo de Beauval a 45min, Tour à 45min, Orléans...)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2020

Les activités et animations sont variées et l'équipe d'animation trés agréable. Cependant la piscine est un peu petite par rapport au nombre de mobilhommes, d'ailleurs la partie récente ressemble plus à un champ de mobilhommes, l'impression d'être entassés, aucun brise vue entre les différentes parcelles, aucune intimité.

Avis écrit le 24 août 2020

Camping très agréable avec bcp de prestations incluses avec le fun pass. Personnel agréable et disponible. Piscine un peu plus petite que je ne pensais mais très propre et bien surveillée. Seul bémol : très mauvaise connexion internet, les jeunes peuvent être frustrés.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel