Hotels.com
CheapTickets
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020

J'ai passé une semaine en Août dans ce camping, globalement celui-ci est très bon et calme. J'ai adoré les animations, merci à Thomas et Tony pour leur bonne humeur et leur joie de vivre qui nous auront permis de passer de superbes vacances.
Nous avons été très bien accueillis par Nolwen, Claire et Antoine. Je trouve quand même bizarre que la direction du camping ne soit pas à l'écoute des clients, notamment la responsable de la réception qui n'aide pas ses réceptionnistes quand ils sont surchargés et qu'il y a la queue dehors. Responsable injoignable 4j dans la semaine car absente toute la journée sans que son équipe ne soit au courant !!!
Il est ainsi juste de féliciter les réceptionnistes et l'équipe ménage qui s'est surpassée le Samedi afin que nous puissions avoir accès le plus rapidement possible à notre location.

De plus, la piscine est très bien gérée notamment en cette période sanitaire difficile avec des créneaux de désinfections qui nous auront permis, mes enfants et moi de nous baigner en toute sécurité sans la crainte de se faire infecter.

Pour finir nous tenions à remercier Tony de la maintenance pour son sourire quand il passait devant notre logement et sa bonne humeur quand nous avons eu des problèmes avec notre location.

Pour conclure, un très bon camping si vous voulez passer des vacances en famille avec de quoi s'occuper sur place et autour ( Les châteaux de la Loire ).

Avis écrit le 7 septembre 2020

Très bon séjour. Personnel du camping très professionnel, mobilhome de qualité, emplacement calme . Excellente literie. Le camping est très propre et bien entrerenu et tous les services annoncés sont bien au rdv.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 septembre 2020

lieu idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire. Personnel bienveillant, aimable et disponible.
Même si le camping est vaste, les distances entre les mobil-homes sont raisonnables.
La télé est un peu petite.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 septembre 2020

Super camping, des animateurs compétents et vraiment professionnels, des spectacles de qualités orchestrés par le grand Tony et la belle Katy.
Ils ont à eux seuls émerveillés notre séjour et celui de nos enfants.
Le bungalow au top et les activités classiques mais idéales en camping.
Le top serait d’avoir une piscine plus grande.
Nous reviendrons c’est certain.

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Les employés du camping sont très souriant, serviable, aimable.
Le mobilhome que l'on a loué était grand, propre, parfait.
Il y a énormément de quoi s'occuper. Entre la piscine, les animations, les activités du camping (terrain de tennis, foot, basket, mini golfe, machine de sport, salle de jeu), le lac...
Et tout ce qu'il y a a faire en dehors (visite de château, cave, kayak, bateau, le zoo de Beauval a 45min, Tour à 45min, Orléans...)

Type de voyage : A voyagé avec des amis