Expedia.com
Orbitz.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2020

Très satisfait du camping, du personnel et des animateurs que nous avons pu côtoyer en l'occurrence Thomas et Antoine. Ils étaient très motivés et dynamiques. Camping très propre et beaucoup d'activités sportives pour tous les âges. Dommage qu'on ai du payer pour du WIFI pratiquement inexistant (déconnexions répétées)

Avis écrit le 21 septembre 2020

- piscine fermant pendant midi et à 18h le soir (motif: basse saison)
- pas de télévision dans le mobilhome et pas de location à l'accueil alors que sur le site il était indiqué que l'on avait la télé dans les mobilhomes
- wifi payant et fonctionnant très mal

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 septembre 2020

J'ai passé une semaine en Août dans ce camping, globalement celui-ci est très bon et calme. J'ai adoré les animations, merci à Thomas et Tony pour leur bonne humeur et leur joie de vivre qui nous auront permis de passer de superbes vacances.
Nous avons été très bien accueillis par Nolwen, Claire et Antoine. Je trouve quand même bizarre que la direction du camping ne soit pas à l'écoute des clients, notamment la responsable de la réception qui n'aide pas ses réceptionnistes quand ils sont surchargés et qu'il y a la queue dehors. Responsable injoignable 4j dans la semaine car absente toute la journée sans que son équipe ne soit au courant !!!
Il est ainsi juste de féliciter les réceptionnistes et l'équipe ménage qui s'est surpassée le Samedi afin que nous puissions avoir accès le plus rapidement possible à notre location.

De plus, la piscine est très bien gérée notamment en cette période sanitaire difficile avec des créneaux de désinfections qui nous auront permis, mes enfants et moi de nous baigner en toute sécurité sans la crainte de se faire infecter.

Pour finir nous tenions à remercier Tony de la maintenance pour son sourire quand il passait devant notre logement et sa bonne humeur quand nous avons eu des problèmes avec notre location.

Pour conclure, un très bon camping si vous voulez passer des vacances en famille avec de quoi s'occuper sur place et autour ( Les châteaux de la Loire ).

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 7 septembre 2020

Très bon séjour. Personnel du camping très professionnel, mobilhome de qualité, emplacement calme . Excellente literie. Le camping est très propre et bien entrerenu et tous les services annoncés sont bien au rdv.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2020

lieu idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire. Personnel bienveillant, aimable et disponible.
Même si le camping est vaste, les distances entre les mobil-homes sont raisonnables.
La télé est un peu petite.

• Type de voyage : A voyagé en couple