Les prix les plus bas pour votre séjour
105 $US
Booking.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2021

Bonne situation pour cet hôtel, à proximité de l'autoroute, stop idéal pour les longs trajets.
Le gros hic : le respect des règles sanitaires ! Alors qu'on avait dégainé nos pass pour le check-in, la réceptionniste (très bon accueil) nous indiqua ne pas en avoir besoin mais uniquement pour le bar et la salle de petits-déjeuners. Or, le gros hic, le lendemain, aucun contrôle, grand open-bar et des clients sans masque au buffet du petit-déjeuner et la personne qui recharge le buffet, sans aucun mot, ni bonjour, ni au revoir... Un buffet de qualité très moyenne et sans aucune protection : on se sert tous avec les mêmes pinces, couverts...
Hôtel bruyant surtout avec les arrivées tardives et les départs bruyants. Très mauvaise insonorisation notamment du sol plastique (et nos voisins du dessus ont été un bon test) Une couche de protection phonique aurait été un trsè gros plus. Oreiller bcp trop mou pour lire, regarder la TV et même dormir !
Ménage plus que rapidement fait ! On a retrouvé un biberon, au pied du lit !
Très très mauvaise expérience...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
William GENNARO, General Manager de Ibis Styles Vierzon, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2021

Bonsoir,
Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre expérience passée au sein de l'Ibis Styles de Vierzon.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour vous faire vivre la plus belle expérience qu'il soit et nous sommes déçus de n'avoir pas réussi à le faire cette fois-ci.
La sécurité sanitaire de notre clientèle est primordiale à nos yeux et tout est mis en place pour vous la garantir. Notre établissement est d'ailleurs labelisé ALL SAFE. Il s'agît d'un label attribué par un bureau de contrôle indépendant après avoir vérifié que les différents process sont bien mis en place au sein de l'hôtel.
Concernant le pass sanitaire, celui-ci ne vous ait demandé que pour accéder à notre bar intérieur ou extérieur ainsi qu'à notre piscine. Il n'est pas obligatoire pour l'accès au petit déjeuner. Nous referons un point avec nos équipes afin qu'ils puissent transmettre les bonnes informations.
L'hygiène est fondamentale dans nos différents métiers et nous y veillons au quotidien. Notre établissement est souvent cité pour être un lieu sain et propre. Nous sommes navrés d'apprendre ce qu'il vous ait arrivé. Un point sera fait avec nos équipes dans les étages pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez compter sur nous.
Nous espérons avoir la chance de vous démontrer la vraie valeur de notre établissement lors d'un prochain séjour et vous souhaitons une excellente soirée.
GENNARO William
Directeur

Avis écrit le 28 août 2021

Mes petits-enfants et moi-même, nous avons passés une bonne nuitée ! Nous étions dans la même chambre tout en n'étant pas dans la même pièce. Mes petits-enfants étaient heureux d'avoir leur propre télévision ! C'était parfait. Bon petit-déjeuner également.

Avis écrit le 26 août 2021

Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Sejour de 2 nuits en famille. Couple avec 2 enfants (12 et 8 ans).
Personnel accueillant, agréable et bienveillant.
Hotel très sympa. Tres belle déco style industriel.
Chambre spacieuse, propre. Petit déjeuner copieux et varié.
Petit plus. Piscine interieur dans l hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2021

Hotel idéal pour couper le trajet Nord/Sud .Bon rapport qualité/Prix. Petit déjeuner avec Jus d'orange frais et parfois du comté. Bon accueil et ambiance sympathique. Je garde l'adresse pour un prochain passage.

• Type de voyage : A voyagé en couple