“Trop bon”
Avis sur Gaston

Gaston
Classé n° 58 sur 93 Restaurants à Châlons-en-Champagne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

T’es bon accueil, des produits frais et de qualité, je recommande sans réserve!
J’ai pris la version TBM du Fernandel et que c’était bon!

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Burgers à déguster une tuerie je recommande le top
Continuer sur cette qualité!

Pris plusieurs vfois jamais déçu.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 28 avril 2021 par mobile

Le restaurant propose des Burgers en livraison pour proposer toujours un service au client. Livré à l instant au petit soin. Ultra rapide. Je me suis régalé. Super burger avec des produits de qualité. De la générosité. En plein confinement, propoposer un service top c est à soutenir à 300%. Faut pas hésiter. Merci ! Vive nos restaurateurs ! Soutenons les !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 4 mars 2021 par mobile

En période de Covid, le restaurant propose des burgers haut de gamme, accompagnés de frites de patates douces, à emporter ou en livraison.
La qualité des mets est irréprochable.
Tout est frais, raffiné. Un pur délice !!!

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Très bon restaurant, les produits sont d'une très bonne qualité et les gérants attentionnés. Les frites de patates douces sont maison.

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Gaston ont aussi consulté

Fagnieres, Châlons-en-Champagne
Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne