“Très bien”
Avis sur Wok 52

Wok 52
Classé n° 8 sur 44 Restaurants à Saint-Dizier
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout est parfait un seul bémol le cuisinier il ne sait pas faire cuire un bout de viande
Dommage pour ce restaurant

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 10 août 2020

Excellent à tous points de vues (nourriture , service , ambiance). Je recommande vivement! Une référence locale.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Pas mal de choix, et serveuse compétente. Pas déçu de cette visite. Niveau prix plutôt correcte. À revenir au plus vite.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 février 2020

Jamais mangé aussi mal.tout est sec.trop cuit ou pas assez. Même le cuistots ne tiens pas compte de la cuisson.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 janvier 2020

Grand choix, produits frais, personnel aimable. Pour l'anniversaire de ma fille une glace en coupe avec chantilly feux d'artifice et un petit cadeau...tarif un peu élevé soir et week end surtout quand on mange peu mais rentable pour les "gros mangeur"...

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Wok 52 ont aussi consulté