Tripadvisor
Dole

“un déjeuner succulent .agréable”
Avis sur Au Cinq Sens

Au Cinq Sens
Classé n° 7 sur 88 Restaurants à Dole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

nous avons déjeuné dans le cadre de nos deux de mariage.repas de qualité est raffinès bien présente et de belle saveurs .produits de saisons.accueil chaleureux et agréable .trés jolie salle de restaurant.service attentionné. le petit plus c est quelle savait mis une bougie sur nos desserts.une belle découverte culinaire.nous recommandons cette adresse.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

C’est dans un Dole glacial que nous avons fait une halte dans ce restaurant au cadre typique (cave voûtée) élégant et chaleureux.
L’accueil est agréable car sympathique et pas envahissant.
Les plats sont superbement bien revisités!
La tarte au citron meringué par ex est servi en 3 éléments à part... C’est bien vu et excellent!
Bravo!

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Une bien belle découverte au cœur de Dole !!! Cadre très agréable, salle voûtée toute en pierre offrant une ambiance chaleureuse et cosy !!! Beaux menus, cuisine inventives bien présentée, goûteuse, cuisson parfaite !!! Rapport qualité prix imbattable !! Nous y reviendrons !!! Accueil chaleureux !!!

Avis publié : 10 janvier 2020

ce restaurant est très cossy chaleureux et souriant.la formule du midi et l un des restaurant a dole avec le meilleur rapport qualité prix .produits frais et fait maison. nous reviendrons tester les menus du soir avec des amies. a recomander .+++

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Sous des voûtes de pierres, le cadre est chaleureux est accueillant. Les menus proposés sont classiques mais les plats sont biens préparés et le résultat est parfait. Un moment très agréable passé dans ce restaurant du centre de Dole. Bravo à l’équipe !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Cinq Sens ont aussi consulté

Vous connaissez Au Cinq Sens ?