“exellente adresse”

L'Annexe du Cafe Francais
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Luxeuil-les-Bains
Description : L'Annexe du Café Français se situe au cœur historique de la ville thermale de Luxeuil les Bains. Annexe du Café situé place de la mairie, ce restaurant saura ravir vos papilles et vos yeux ! Ayant une salle d'une capacité de 50 couverts avec vue sur les ruelles de Luxeuil, vous pourrez déguster une cuisine française raffinée et dynamique puisque notre carte évolue au fil des saisons ! Dans un cadre chaleureux et atypique, nous ferons tout pour que vous passiez un moment agréable.
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon resto plats excellents !!! rapport qualité prix excellent!!
tout est parfait très bon accueil
nous reviendrons sans aucun doute

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Nous étions un groupe de collègues d'une autre région.
Nous nous sommes arrêtés par hasard.
Très beau restaurant, la qualité des produits des plats excellente. Un plat du jour complet à 17euros.
Très très bon rapport qualité prix !
Le personnel est très sympathique.
En un mot parfait !

Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Assiettes bien garnies, service rapide et sympathique.
Je recommande !

Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

Un très bonne accueil, un menu du jours très bon et à prix raisonnable. Je recommande largement. Un personnel des plus agréables

Avis publié : 27 août 2020

pour moi le meilleur restaurant de Luxeuil
petite carte changée regulierement
produits faits maison
service aimable et jolie terrasse
reservation conseillée
très bonne soirée d'ailleurs nous y sommes allés deux fois

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe du Cafe Francais ont aussi consulté

Saint-Sauveur, Haute-Saône

Luxeuil-les-Bains, Haute-Saône

Vous connaissez L'Annexe du Cafe Francais ?