Tripadvisor

20:00
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Luxeuil-les-Bains
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce mardi soir, repas à 4 sur la terrasse/véranda : si vous n’êtes pas fumeur,évitez car le lieu est enfumé... de plus, le système de chauffage n’est pas optimal : tout comme d’autres convives ce soir là j’ai mangé en manteau! Le service fut très lent (plus de 2 heures), on a eu le sentiment d’être oublié (on a demandé 2 fois la carte des desserts). Les plats étaient plutôt réussi. Mais pas de crêpe ni de banasplit possible!

Avis publié : il y a 4 semaines

Refoulée comme une mal propre parce que j'ai eu l'outrecuidance de commander 3 crêpes pour le gouter!
Ce petit arrogant de serveur se disait débordé. Je suis repartie comme je suis venue.
0/20 pour le service et accueil.

Avis publié : 4 janvier 2020

Le service est efficace et agréable. Le menu du jour à midi est d'un très bon rapport qualité prix.
Pensez peut être à réserver, car c'était complet.
Une bonne adresse sur Luxeuil.

Avis publié : 30 décembre 2019

de bons plats, une ambiance sympa (je vous conseille d'ailleurs de réserver pour un samedi soir)
les serveurs sont sympas et expliquent bien les plats
le petit resto à faire sur Luxeuil !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019

Une carte originale, cuisine de qualité, la salle est bien aménagée et confortable et l'équipe est très pro.
Lorsque je viens a Luxeuil depuis Paris, c'est ici que je choisi de me restaurer et je ne suis jamais déçu.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'Or ont aussi consulté

Saint-Sauveur, Haute-Saône
Luxeuil-les-Bains, Haute-Saône

Vous connaissez La Pomme d'Or ?