“Resto rapide le midi”
Avis sur Kashmir

Kashmir
Classé n° 18 sur 49 Restaurants à Vesoul
Avis publié : 25 juin 2020

Restaurant au cadre Bollywood, très bonne cuisine indienne pas épicée piment sur demande, les nans au fromage sont délicieux, service discret et bonne propreté, j y retournerai pour une escapade en Inde...

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 28 décembre 2019

Ce pseudo restaurant fait honte à la culture indienne, service déplorable, carte bleue affiché sur vitrine et refusé pour paiement, cuisine cantine, et cuisinier (patron), vous sert en Maillot de corps de marque Damart, odeur sueur, désagréable, et ne sachant pas compter car note avec erreurs biensur en sa faveur.
Pour les amateurs de restaurants minables, je vous le conseille. Pour les amateurs de bonne ambiance et cuisine indienne oubliez ce pseudo resto.

Avis publié : 16 décembre 2019

Le restaurant avait laissé un prospectus dans ma boîte aux lettres précisant qu'il livrait à domicile dans un rayon de 10 km et pour plus de 30 euros, j'ai donc voulu profiter de ceci.
Lorsque j'ai appelé, on me signale que la livraison ne se fait plus pour une raison que j'ignore encore. Je me suis dit que ce n'est pas grave et que je pouvais me déplacer.
En arrivant là-bas, on me fait comprendre au dernier moment qu'ils ne prennent pas la carte car le lecteur ne fonctionne plus, je n'avais que des tickets restaurant sur moi, ils ont pris le tout sans même chercher à faire un geste (rendre la monnaie, etc...) et m'ont souhaité une bonne soirée sans même que je n'ai pu poser la moindre question.
Je déplore le manque de professionnalisme et la "panne" douteuse qui ne m'avait pas été annoncé avant. La cuisine est cependant bonne, mais je n'y retournerais pas, je n'ai plus confiance en ce restaurant.

Avis publié : 13 décembre 2019

Fuyez pauvres fous comme dirait l'autre.
On arrive plus de trace de notre réservation. La serveuse en manteau et bonnet nous prépare la table.
On commande... difficilement parce que le patron ne parle quasiment pas français.
On attend on attend on attend. Au bout de 45 min les 1eres entrées arrivent. C'est bon. On est soulagé. Arrive ensuite les plats et là ça se gatte. Le serveur ne sait pas ce qu'il apporte. Confusion totale dans les plats. On attend le thé qui devait être servi avec le repas. Il ne viendra jamais. Au bout de 2h 15 on décide de partir avant nos desserts. On va à la caisse. On passe à côté de nous mais personne ne vient encaisser. Il aura fallu attendre une dizaine de min. La note est fausse il ne compte pas ce qu'on a mangé. On y a sûrement gagné.
On sort la cb il nous dit qu'il ne la prend pas mais ce n'est mentionné nul part.
Bref ils ne sont pas prêts de nous revoir. Cet établissement fait honte à la restauration.

Avis publié : 10 novembre 2019

Bonne cuisine familiale dans ce petit restaurant, avec des saveurs agréables et originales. Prix abordable

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vesoul, Haute-Saône
Colombe-lès-Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Kashmir ?