“cool et rapide”
Avis sur Au Bureau Vesoul

Au Bureau Vesoul
Classé n° 38 sur 49 Restaurants à Vesoul
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps dans votre restaurant Au Bureau !
Avis publié : il y a 4 semaines

Ariver a 7 sans reserver , une table est prepare en moins de 5 minutes, serveur rock n roll , blageur. des plat copieux , un peu cher mais le cadre est la.
la terrasse bien sympa mieux que la plus part des resto sur vesoul.
les desserts sont enormes (les glaces) .
beaucoup d avis diverge sur cet etablissement mais si on veut aller au restau se taper la cloche on va ailleur.
au bureau on y va pour l ambiance et le côté a l improviste il y a de la place , pourtant c etait bondé et on a pas attendu plus de 15 min pour etre servie. je recommande.

Avis publié : 23 septembre 2020

Obliger de mettre une étoile car 0 n’existe pas. Un papillon cramer dans notre Flam pas une excuse. Le chef nous explique que le papillon ne pouvais pas sortir de sa cuisine.. papillon en dessous de la flam et cramer. Le geste de départ était simplement d’offrir deux Perrier. Inadmissible. Au final nous repartons avec les boissons gratuité et une remise de 10% mais nous n’aurions pas rien dis nous aurions tout payer.

Avis publié : 7 septembre 2020

Jeune serveuse blonde très gentille. Par contre, temps d'attente excessif.Manque de personnel ?
Bavette à l’échalote : petite, dure , avec 3 feuilles de salade en accompagnement!
Salade avec tartare de saumon : quantité d'ingrédients faible pour un prix assez important .
cher pour la qualité et la quantité.

Avis publié : 6 septembre 2020

trop cher au vue de la qualité et la quantité. 19,50 euros pour une médiocre entrecôte.
temps d'attente long pour la prise d'une commande.

Avis publié : 1 septembre 2020 par mobile

Absence de qualité totale. Prix exorbitants pour du congelé. Cuisson des steaks pas maîtrisés. 16€ pour un burger passable ! Les desserts n'en parlons pas. Service hyper moyen. Fuyez

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Vesoul ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône
Pusey, Haute-Saône

Vous connaissez Au Bureau Vesoul ?