Tripadvisor
Bagnolet
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon rapport qualité prix, attention à notre arrivée les chambres n'étaient pas celles de réservée et du coup notre commentaire de réservation chambres proches non pris en compte.
Heureusement que nos enfants sont des adoslescents.
METRO et commerces au pied de l'hôtel très agréable.
Personnel l'accueil sympathique mais une personne de plus à l'accueil est nécessaire.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RESEDA B, Responsable commercial de Hôtel Reseda, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous sommes sincèrement navrés que par un manque de vigilance de notre part, vous n'ayez pas eu de chambres côtes à côtes avec vos enfants. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous proposer la situation la plus adaptée.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel sympathique et personnel accueillant. L’hôtel dispose d'un parking mais c'est un peu contraignant car il n'est pas possible de le réserver à l'avance. Il faut le faire une fois arrivé sur place.
L’hôtel dispose de distributeur automatique de boissons / repas ainsi que d'un micro ondes ainsi que d'un espace dans lequel on peut se restaurant ,c 'est très agréable. Il y a un centre commercial juste à côté si vous souhaitez faire des courses. L'emplacement est très pratique

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que notre situation géographique.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai passé un séjour agréable, hôtel à proximité des commerces et des moyens de transport vers le centre ville
Bonne gestion de l'établissement d'une manière professionnelle avec un rapport qualité prix bien réfléchi

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RESEDA B, Adjointe de Direction de Hôtel Reseda, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Hajrhourh,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.

Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour dans son intégralité vous ai satisfait.

Comme vous le mentionnez notre hôtel est idéalement situé à 2 minutes à pieds du métro, bus ainsi que d'un centre commercial.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Héléna
Adjointe de Direction

Avis écrit le 11 janvier 2020

Un hôtel de bon rapport qualité/prix où l'accueil est professionnel et souriant. L'accès en bus ou en métro est aisé. Le petit déjeuner est varié et dans une vaste salle. La taille des chambres privilèges est différente d'une chambre à l'autre, certaines chambres sont petites et d'autres plus confortables. Les chambres classiques sont vraiment trop étriquées.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RESEDA B, Adjointe de Direction de Hôtel Reseda, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Chère Pedagogie,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé.
Comme vous le mentionnez notre hôtel est idéalement situé : à 2 minutes à pieds de la station de bus et de métro.
En effet comme notre service petit-déjeuner est très complet, vous pouvez y retrouver de nombreux produits : céréales, jus de fruits, yaourt, compote, salade de fruit, fromage blanc, purée de cassis, thés, chocolat, café, œufs, œufs brouillés, saucisses, confitures, haricots.
Si vous souhaitez disposer davantage d'espace il vous est en effet préférable de réserver une chambre privilège ou bien exécutive, même si la taille de nos chambres classiques reste tout à fait convenable.
Bien cordialement,

Avis écrit le 29 décembre 2019

Nous sommes multirecidiviste sur nos visites dans cette hôtel, proche de toutes les commodités.

Juste vu la grande équipe de réceptionniste, il vaudrait mieux une meilleure communication entre les équipe.

Toujours un séjour sympa. En plus un surclassement sur la periode de notre séjour top !

Merci !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RESEDA B, Adjointe de Direction de Hôtel Reseda, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère Crevette R,

Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce très beau commentaire.
Nous sommes extrêmement heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes et nous faisons tout le nécessaire afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Merci encore et nous espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,