Expedia.com
Orbitz.com
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Le thème de la suite noire est parfaitement abordé. Cette somptueuse suite est décorée avec beaucoup de soin et de raffinement, le tout associé à une odeur envoutante.
La literie et le jacuzzi sont très confortables, la moquette moelleuse, ... Le brunch du soir et le petit déjeuner, copieux, nous ont régalé.
Nous avons passé un séjour merveilleux. Nous espérons revenir très vite découvrir les autres suites.

Date du séjour : février 2021
Sandrine La Suite Barbizon, Propriétaire de La Suite Barbizon, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Merci les Amoureux pour ce gentil commentaire qui nous réchauffe le coeur ! C'était un plaisir de pouvoir vous faire vivre un moment magique en cette St Valentin confinée ;) Ravie que la sublime Suite Noire, son jacuzzi, sa décoration sensuelle, son grand lit rond à mémoire et le parfum enivrant des roses rouges à profusion aient charmé vos sens ! A très bientot pour découvrir la magie des autres Suites !

Avis écrit le 15 février 2021

Ce lieu est tout simplement magique,
Nous avons séjourné dans la suite Eden pour la Saint Valentin.
La semaine qui a précédé notre arrivée, Sandrine s'est rendue totalement disponible pour préparer le moindre petit détail de mon séjour afin que tout soit parfait.
Elle a répondu à chacune de mes attentes voire exigences avec gentillesse et bienveillance.
L’accueil et les prestations sont dignes d'un grand hôtel :
Sandrine et son époux savent être discrets lorsque cela est nécessaire et disponible pour répondre à tous les petits besoins qui feront de votre séjour un moment inoubliable.
J’ai fréquenté de très beaux endroits et la Suite Barbizon est à présent dans mon top 3. Nous reviendrons à coup sûr.
Je ne parlerais pas du diner romantique succulent, du massage en chambre enivrant, du petit déjeuner exquis composé de produits frais et je ne parlerais pas non plus du voyage olfactif divin qui vous attend dans ce lieu épatant.

H

Date du séjour : février 2021

Merci infiniment pour ceTop 3 ! Ce fut un véritable plaisir pour nous de préparer avec vous cette très belle soirée de St Valentin et de l'adapter à toutes vos exigences. Nous espérons vous émerveiller toujours plus lors de vos prochains séjours en amoureux. A très bientot !

Avis écrit le 14 février 2021

Déjà c'est une chambre d'hôte à l'étage du pavillon de banlieue pas un hôtel, on est accueilli dans leur salon en arrivant (ambiance familiale rien d'érotique...).
Nous avions la chambre noire : déco kitch et cheap plus que sexy chic; par contre les petits jeux, livres, coin café sympas.
Jacuzzi : une simple baignoire balnéo, d'ailleurs pas de douche en sus; toilettes males isolées.
Pas de parking.
120 EUR pour une planche mixte (certes en chambre, avec un fondant...) !!!
Par contre le petit déjeuner était bien.

En sommes extrêmement chère (420EUR en tout) pour la prestation, pas du tout ce qu'on imaginait... Nous avons eu du mal à comprendre les commentaires dithyrambiques sur le lieu...

Date du séjour : février 2021

Quelle tristesse votre commentaire ! Une bien décevante rencontre... Mais à lire vos 70 autres commentaires plutôt acerbes, il semblerait qu'un lieu se démarque de tous les autres et vous ait enfin conquise : "Chez les Ploucs".
Quelle ironie ! Je crois que tout est dit...

Avis écrit le 1 février 2021

Un moment fabuleux dans un cocon magique et chaleureux, plein de finesse et d'attentions...
Des hôtes adorables, Sandrine, son époux, leur bébé merveilleux et leur étonnante et géniale petite Chipie,
Tout est fait pour que nous revenions visiter les suites les unes après les autres,
Merci a vous pour votre merveilleux accueil, tout était parfait!

Astuce pour la chambre : toutes les suites sont magiques
Date du séjour : janvier 2021

Une rencontre comme on les aime, des personnes généreuses et sensibles, un lieu créé pour vous, qui savez prendre le temps et apprécier les bons moments et pour lesquelles toutes nos petites attentions prennent tput leur sens. Ravie que la magie de la Suite Noire Jacuzzi vous ait parlé ! Petite léchouille de Chipie qui garde un souvenir mémorable de son grand moment de câlins hahaha. A très bientot les Amoureux !

Avis écrit le 28 septembre 2020

un moment magique je recommande la suite éden ;j ai adore le temps s arrête .superbe que dire de plus. un grand merci a Sandrine pour l accueil et ça gentillesse vraiment j'ai adore un moment inoubliable

Astuce pour la chambre : la suite eden je recommande
Date du séjour : août 2020

Très touchés par ce retour ! Nous sommes...aux anges ;)