“Une expérience incontournable ”
Avis sur 3B Jean Chauvel

3B Jean Chauvel
Classé n° 1 sur 433 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Description : Nouvelle adresse de Jean et Nelly Chauvel. Décor épuré avec une brasserie "le 3B" et un restaurant Gastronomique situés à l'angle de l'avenue du Général Leclerc et de la rue de la Ferme à Boulogne
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Clients depuis plusieurs années, c’est toujours un plaisir de venir célébrer petits et grands événements familiaux autour de l’expérience culinaire proposée par Nelly et Jean Chauvel. Une cuisine fine, créative, moderne et gourmande, aux quelques accents bretons. Nos meilleurs souvenirs culinaires ont souvent été partagés autour de cette table ! Quelques amuses bouche incontournables (que l’on ne dévoilera pas pour ne pas gâcher la surprise) que l’on prend plaisir à faire découvrir à nos amis, et de nouvelles créations à chacune de nos visites

Pour ne rien gâcher, la gentillesse de l’équipe en salle contribue à transformer ce délicieux repas en une délicieuse expérience.

Nous ne pouvons que vous recommander de venir goûter à la cuisine du restaurant Jean Chauvel qui n’a pas fini de nous apporter plaisir et surtout, émotion

Encore merci à vous et à très bientôt !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Excellent moment passé dans ce restaurant bien situé, de décoration claire et sobre, avec un site de restaurant plus classique et le site du restaurant gastronomique. Excellent accueil. Personnel très compétent et à l’écoute. Excellente qualité de la prestation gastronomique, cuisine très fine, magnifiques accords des arômes mets et vins.
A recommander.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 26 février 2020

Depuis des années je passe devant mais je n'avais jamais eu l'envie d'y aller (à savoir la raison ?...). Puis cette semaine nous y sommes allés en couple, en nous disant qu'on allait tester. Quelle surprise ! Une jolie déco, restaurant lumineux, une carte variant les plaisirs, la sympathie et la gentillesse des serveurs, des plats paraissait au premier abord simples et qui arrivent joliment présentés et surtout excellents ! J'ai adoré la présentation du véritable boudin ! Barbe à papa mentholée excellente et efficace ! Merci à toute l'équipe, celle qu'on voit en salle et aussi celle qu'on ne voit pas en cuisine pour cette excellente soirée parfaite à tous les niveaux. Cordialement

Avis publié : 25 février 2020

Venus pour passer un bon moment, nous avons, encore une fois été enchantés pour le moment passé.
L'accueil sincère de Madame Chauvel et de toute son équipe.
L'ambiance, la qualité des produits cuisinés par Monsieur Chauvel et sa brigade.
Et le menu, nous avions choisi le Menu Dégustation:
- Entrées : Foie gras de canard confit puis Noix de Saint Jacques d'Erquy, le Top.
- Plats : Bar puis l'agneau, les 2 excellents, de qualité exceptionnelle et cuisinés à la perfection.
- Fromage et Dessert
- Le tout accompagné de petites préparations incontournables de Monsieur Chauvel, le sandwich jambon beurre à siroter - le macaron à la moutarde - le macaron mangue / passion - le Paris Brest à boire - La barbe à Papa mentholée
- Et les petits plus du moment...
Sommelier de bons conseils avec une très belle carte des vins,
Bref, tout y était !
Encore une fois, nous y retournerons avec Grand Plaisir...

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

commentaire correspondant à la brasserie:
A la dernière minute, nous réservons pour un déjeuner. Accueil top, merci encore pour votre patience suite à notre retard.
Vendredi ensoleillé pour un repas magnifique sur trois plats à 36 euros !! Belle carte, du choix, du goût, et un service ultra efficace
Que dire ? La salle était bondée et a juste titre. Bref Je recommande cette brasserie de qualité. Ce second passage confirme notre première impression. Merci

Les voyageurs ayant consulté 3B Jean Chauvel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 3B Jean Chauvel ?