TripAdvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Points forts des avis
PARFAIT

Une agence de professionnelle, service commerciale irréprochable. Nous avons loués un gib sea 41 à... lire la suite

Avis écrit le 9 septembre 2019
loiccouturier
Corfou, Grèce
Intermédiaire inutile sans valeur ajoutée

Location bateau avec prestation skipper et hôtesse en Croatie : Personnel Filovent sympathique mais... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2019
chambre105
Toulouse, France
Lisez les 15 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous avons loué un bateau a Propriano un Bavaria 40 cruiser via Filovent qui est un courtier qui appartient à Kyriacoulis.
Ils sous-traitent à Corsica Voile sur site (qui nous a bien expliqué qu'il n'étaient responsable de rien...)
Nous récupérons un bateau dans un état de crasse repoussant et en mauvais état (année 2012)
Nous en avons fait part au chef de base, qui nous a bien expliqué qu'à plusieurs reprises il a mentionné l'état du bateau et n'a pas obtenu de réponses de Kyriacoulis

Ni Filovent ni Kyriacoulis ne pouvaient ignorer l'état du bateau (poignée de four cassée, balais cassé, chaîne d'encre complètement rouillée qui salit le bateau a chaque utilisation, jupe arrière abimée, coussins sales qui se délaminent partout dans le carré, bouée fer a cheval déchirée et inutilisable en urgence, état crasseux du bateau a l'extérieur comme a l intérieure qu il a fallu re-nettoyer, cuve eaux noires condamnée (explication du loueur "ca fait 1000 que les bateaux jettent leurs eaux noires à la mer" super écolo le Mr), porte de la cabine avant qui ne ferme qu'avec un coup de pieds, plein d'eau non fait (ni signalé), alarme signalée au tableau électrique.. La liste est trop longue. Ce n'est pas professionnel!

Les locataires de la semaine précédent la notre ont eu la même réaction que nous.

Nous avons signalé ces éléments a Filovent qui s'est engagé à revenir "très rapidement vers nous"... c'était le 04 Août 2018 et nous sommes le 08 septembre... à l'image du bateau...

je déconseille cette société

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 31 janvier 2018

Très bon appui de filovent pour trouver le bon bateau et à chaque fois le service sur place était très bon. A la fois des bateaux en bon état, et quand nous avons eu des problèmes (ça arrive en voil) toujours un appui rapide et efficace du loueur.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 31 janvier 2018

Nous avons loué 2 bateaux filovent pour faire le tour de l'ile entre amis, une grande réussite. L'endroit est magique et les bateaux en très bon état, quasi neufs, avec skipper expérimenté et service impeccable à bord. Les mordus de voile y ont trouvé leur compte aussi grace à Eole et aux qualités marines des bateaux: voiles neuves, équipement électronique de pointe, bonnes sensations à la barre. Seule ombre au tableau: pas vu de dauphins!

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 29 janvier 2018

Superbe location à Barcelone au Port Olimpic, loueur très sérieux avec un skipper au top. Bons conseils de la part du conseiller Filovent dans le choix du bateau (modèle récent et performant). A refaire !

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Super expérience sur notre Bavaria 50 loué chez Filovent depuis Sitges. Beaux souvenirs malgré la tempete a l'aller ! Bon conseiller, sympathique et disponible.

Date de l'expérience : avril 2017