Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Le personnel d’accueil est agréable et serviable. J’ai eu un souci et là personne est tout de suite venue me le résoudre.
En revanche pour ce qui est de la chambre ... lumière tamisée pour cacher la misère , les murs sont décrépis, dans la salle de bain on voit qu’il y a de l’humidité les murs sont ravagés.
La literie est plus qui vieillotte, dans ma chambre j’avais des lits jumeau la taille du lit simple ne permet pas de bouger la nuit ( je suis d’une corpulence normale).
L’insonorisation avec le couloir et les chambres voisines est presque inexistante. J’ai été réveillé par mon voisin qui prenait sa douche (j’avais l’impression qu’il était dans ma chambre).
Concernant le petit déjeuner je ne l’ai pas trouvé terrible notamment le jus d’orange infect.
L’hôtel va rentrer en rénovation totale pour monter en gamme .

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 28 juillet 2018

L'hôtel est situé dans un beau quartier, dans une rue très calme. La chambre était d'une taille tout à fait correcte et très propre. J'ai passé une nuit agréable, l'isolation sonore est bonne et nous avions un ventilateur dans la chambre pour la chaleur.
Le métro est à quelques minutes à pied seulement.
Le rapport qualité-prix est excellent. Difficile de trouver moins cher dans ce quartier.
Personnel extrêmement agréable, nous avons eu affaire à trois personnes différentes et elles étaient toutes très aimables. Nous étions en avance et la personne à l'accueil a immédiatement demandé à la personne chargée du ménage de préparer notre chambre, puis nous a proposé à boire en attendant. Au moment de notre départ, la personne à l'accueil nous a questionné sur notre séjour (nous étions venues pour un festival).
En bref, je recommande !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

À 20 mn de Roland Garros et/ou du Parc des Princes, ce petit hôtel est sympa
L’accueil est très agréable et le personnel charmant et de bons conseils
Petit déjeuner sobre
Bémol : l’exiguïté et la lenteur de l’ascenseur

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2018

Accueil très chaleureux. Avons été reçus comme des amis de passage. L'hôtel est situé dans une rue très calme, proche du métro et du bus. La chambre était petite mais charmante et impeccablement propre. Seul bémol : insonorisation pas top

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2018

Hôtel charmant, bien situé et à 10 min à pied du Parc des Princes.
Les chambres sont de bonnes dimensions.
La literie est confortable.
La salle de bain est, par contre, petite et manque un peu de chaleur, le petit chauffage ne parvenant pas vraiment à fournir une chaleur agréable.
La véranda / terasse offre un cadre bucolique en pleine ville.
Le personnel est très sympatique.
Nous avons passé un agréable séjour.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
villasorel, Responsable réception de Hotel Villa Sorel, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir choisi la Villa Sorel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Il est vrai que notre véranda et notre jardin offrent un véritable havre de paix au cœur de Boulogne.
Concernant le chauffage dans la salle de bain, espérons ne plus en avoir l'usage avec le retour des beaux jours.
Une rénovation complète de l'hôtel est prévue en fin d'année. Le chauffage sera revu entièrement.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Petite Maison.
Claire