Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2019

J'apprécie cet hotel pour son confort et son emplacement par rapport à mon siège social que je visite chaque mois.
Je déplore juste que la direction ne prenne pas ses responsabilités quand on constate un bug sur le module de réservation de l'hotel : à 2 reprises, l'hotel reçoit des annulations de mes réservations sans pour autant être en mesure de me montrer le mail d'annulation (normal je n'ai jamais annulé).
bref...une erreur peut arriver, 2 erreurs aussi, mais dans ce cas on est commerçant et on propose d'aider le client à se reloger ailleurs minimum, éventuellement on lui offre un rafraichissement........et alors dans mes rêves les plus fantasmagoriques, on propose une ristourne sur une prochaine réservation quand on sait que je suis un potentiel "habitué" du site.
Dommage...mais c'est juste un problème humain...un salarié mal compétent, ça se change.
Sinon l'hotel est bien! je vous le conseille.
PS je parle bien du responsable en date du 9 Juillet 19 ... pas du pauvre concierge à l'accueil qui ne savait pas quoi faire...
Re-PS : J'assume cet avis et j'invite la direction à entrer en contact avec moi!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

Excellent hotel situé proche de Roland Garros et proche d'une station metro. Confortable silencieux et avec un accueil particulièrement agréable et avenant. Les chambres sont spacieuses propre et certaines ont un balcon. Petit déjeuner extraordinaire. Personnel très agréable au petit dej. Hôtel A ne pas rater

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Bon hôtel, propre refait depuis peu.
Chambre spacieuse, une cafetière Nespresso vous y attend.
Chambres climatisées
Literie confortable.
Sanitaire convenable.
Il y a tt les goûts au petit-déjeuner, du sucré au salé.
Bon accueil.
C'est un bon hôtel sur Boulogne Billancourt.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Tres bel hotel 3 étoiles. Équipe sympathique. Chambre: jolie, accueillante, propre. Salle de bain bien aménagée et SUPER propre! Musique relaxante dans ascenseur.
À 5 mn à pied du centre ville.
Très agréable séjour.
Bon rapport qualité/prix.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 décembre 2018

Hotel confortable et entièrement rénové, belle déco, accueil chaleureux et souriant, très bien situé pour nos rendez vous en centre ville, petit déjeuner buffet bien fourni pour attaquer la journée , séjour très agréable avec bon réseau wifi , nous reviendrons ....

Date du séjour : décembre 2018