Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
46 résultats
Note attribuée
10
19
11
0
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
10
19
11
0
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 46
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Pour un déplacement professionnel, juste une nuit ! Hygiène plus que douteuse de cet établissement ! Chambre insalubre ! Taches partout sur la moquette , même sur les rideaux ! Poussière hallucinante ! Cet établissement mériterait un contrôle d'hygiène !!! A fuire absolument ! Puis on ne vous propose pas une autre chambre car à mon avis il y a que 2 ou 3 qui sont rénovées !
Je ny reviendrais pas et je vous le déconseille!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci Pauline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 juillet 2018

j'ai passé 5 jours dans cet hotel deux etoilé recement renové ,la chambre est tres correct la salle de bain propre ...bien dormis au calme..le seul hic c'était le prix car c'est plus cher que la majorité des deux etoiles et meme,certains 3 etoiles

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci ludovic j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Hormis l'accueil peu commercial, C'est un bon hotel, à proximité du métro. Chambre vaste et peu bruyante, salle de bain avec fenêtre (douche à l'italienne sans paroies?!). Climatisation.
Le wifi n'est pas proposé
La télécommande ne fonctionnait pas

Le principal problème reste le prix car pour un deux étoiles la prestation est bonne mais avec un prix de trois étoiles le rapport qualité prix souffre naturellement beaucoup

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci Slithrog
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 mars 2018

points positifs : prix intéressants les WE, parking (payant - 12 €/nuit), proche tous transports en commun. personnel d'accueil agréable. négatif : moquette sol de la chambre et moquette murale sales, SDE très exiguë, ménage du dimanche laisse beaucoup à désirer : lit non refait, poubelles non vidées.... petit déjeuner très onéreux pour ce qui nous est servi.

Date du séjour : mars 2018
Merci champelaise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

Mis à part l'accueil à la parisienne (Pas très chaleureux mais correct), l hôtel semble avoir bénéficié d'un rafraîchissement. Chambre propre et agréable. Peut être une isolation phonique qui pourrait être améliorée. Très bien pour le prix (promo sur booking)

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 652aurelienb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis