“Meilleur Grec du 92”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 158 sur 429 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Meilleur Grec du 92, je le recommande fortement, je vous conseil le Tzatziki et le vrai Giros pitat grec.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 10 décembre 2020

Découvert sur le site blog de Boulogne, une première visite hier pour rapporter à la maison de la moussaka . Elle est vraiment très bonne.
Un endroit super sympa, on il fera bon de venir manger et boire de l'Ouzo.
Des vrais cuistots en cuisine avec une vraie expérience.
Je suis fan

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 29 novembre 2020 par mobile

Une véritable parenthèse en Grèce !
Endroit convivial et accueil chaleureux.
Les Mets sont délicieux et bien préparés.
Et musique grecque en plus !

Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Un accueil chaleureux en entrant, des plats très copieux et tout aussi bon que ce soit la moussaka, les sandwichs pita ou les mezzes. On y retournera avec plaisir !!

Avis publié : 22 novembre 2020 par mobile

Bon tarama, bon taziki.
Petit souci par contre au niveau d’un des serveurs aux cheveux longs qui se les touchaient non stop !

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté NONOS ont aussi consulté

Vous connaissez NONOS ?