Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2019

Hôtel très agréable. Chambre bien équipée et lit king size. Personnel très aimable et vraiment à l'écoute de ses clients. Très bonne adresse pour un séjour à Roland Garros. Le stade est tout près même à pied.

Date du séjour : mai 2019
HOTEL PARIS B, Responsable commercial de Hotel Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2019

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Comme vous avez pu le remarquer nous sommes idéalement situé pour se rendre à Roland Garros aussi bien à pied qu'en transport en commun.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 17 avril 2019

Nuit du samedi 13 avril au dimanche 14. Nous avons adoré !!! Chambre spacieuse. Très propre. Lit king size. Literie confortable. Salle de bains avec baignoire. Dommage ça éclabousse un peu partout car la paroi est petite. WC séparé. Hôtel très calme. Écran de télé plat et très grand. Tout le personnel est très agréable et souriant. Que ce soit le midi, la nuit ou le lendemain matin. Le personnel au petit déjeuner est prévenant. Rien n’a le temps de manquer au buffet même quand on le prend à 10h30. Le buffet est réapprovisionné aussitôt. Tout est frais et très bons. En particulier les viennoiseries et le pain servis tièdes. Il y en a pour tous les goûts. Les fromages étaient très top.
Nous avons juste deux petites remarques à faire : la wifi ne fonctionnait pas très bien (longue). Du coup nous avons utilisé la 4G. Et il aurait été sympa d’avoir deux petites bouteilles d’eau dans le réfrigérateur au lieu d’une puisque nous avions réservé pour deux. La salle de sport est sympa. Parking de l’hôtel en sous-sol fermé (sécurisé). C’etait très appréciable. Nous y retournerons et avons déjà fait de la publicité car nous avons vraiment été enchantés. Félicitations à toute l’equipe. Continuez ainsi !!! Merci !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre adorable commentaire !
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et particulièrement le professionnalisme de notre équipe.
Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Encore merci et à très bientôt :)

Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

À l'arrivée, j'ai été déçue par la façade de l'hôtel qui m'a semblée "vieillot".
Une fois à l'intérieur, j'ai été totalement sous le charme de l'accueil: hall agréable, personnel souriant et très prévenant.
Chambre propre et fonctionnel: lit confortable, SDB de taille satisfaisante, toilette séparé.
La vue donnait sur le jardin.
Bon petit déjeuner assez complet (le plus est le jus d'orange à presser soi même) avec là encore un personnel très agréable.
Point d'amélioration:
l'ascenseur et le couloir des chambres (moquette trop sombre avec motif ancien + éclairage à parfaire)

Type de voyage : A voyagé pour affaires
HOTEL PARIS B, Responsable commercial de Hotel Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Paris Boulogne et que vous avez été conquis par la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe.
Nous serions heureux de vous revoir lors de votre prochain passage à Paris ou à Boulogne Billancourt.
Bien cordialement,

Avis écrit le 8 avril 2019

Bel Hotel, très calme.
Métro à 2mn à pied, très appréciable.
Chambre spacieuse et bon buffet au petit déjeuner ; Personnel très sympathique.
Prix Week end très correct pour un 4 étoiles
Seul 2 petits points négatifs :
-dommage que ce soit encore des baignoires, en plus la paroi qui sépare le lavabo et la baignoire est assez petite, et donc on éclabousse de l'eau un peu partout au sol.
Cependant, on peut demander à avoir une chambre avec douche si on le précise à la réservation.
- 2eme point négatif, il serait judicieux de mettre 2 bouteilles d'eau dans frigo de la chambre si l'on a réservé pour 2.
Sinon s'est un hôtel parfait, je vous le conseil pour un week-end à Paris.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et que vous avez particulièrement apprécié la gentillesse de notre équipe, la qualité du petit déjeuner mais aussi notre proximité avec les transports en commun.
Nous prenons note de vos remarques concernant les salles de bains ainsi que les bouteilles d'eau et nous allons faire en sorte de pouvoir nous améliorer sur ces points.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

Chambre spacieuse. Lit king size. Calme et bien placé. Le petit déjeuner à 15 € peut paraître un peu cher, mais reste correct. Ma chambre avait un balcon donnant sur l'arrière. Les tarifs le week-end sont très intéressants.

Type de voyage : A voyagé en solo
HOTEL PARIS B, Responsable commercial de Hotel Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre page TripAdvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel Paris Boulogne.
Bien cordialement,