Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019

Dans l'ensemble la nuit fut bonne mais l'hôtel n'est pas à la hauteur d un 4 étoile. On a tout d abord rien compris de ce que nous a dit la réceptionniste. Elle a parlé trop vite, de façon peu claire et pas compréhensible et a oublié quelques infos. Accueil mitigé du coup. Celle qui nous a effectué la sortie a relevé le niveau ouf
Chambre 217 moyenne rien d extra. En revanche un état d entretien très limite. Voir photos. Peinture, plinthes, plafond, finition, des tasseaux sous le lavabo, un tasseau certainement tombé et de la colle apparente. Une prise électrique endommagé et inutilisable.
Vraiment pas à la hauteur.
Petit dej plutôt bon.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Benoit T, General Manager de Courtyard by Marriott Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Cher STEPH67177,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au Courtyard by Marriott Paris Boulogne.

Je suis désolé de lire que vous avez rencontré des problèmes techniques lors de votre séjour et vais les transmettre au service concerné.

Ceci ne reflète pas le service que nous délivrons quotidiennement et tenons à s'excuser pour le service que vous avez reçu.

Je vous souhaite une agréable journée,

Benoit.

Avis écrit le 10 août 2019

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre affaire, spacieuse, grand lit confortable, grande salle de bains avec baignoire, grand rangement, un frigo mais non fourni de boissons en supplément , une petite bouteille d'eau de bienvenu pour 2, le plus: le balcon !! style trop sobre pas de charme, nous étions au 4è au fond du couloir, donc très calme. Possibilité de room service mais très peu de choix , prix un peu élevé mais par contre supplément de 8€ pour le service !! du jamais vu pour nous même en 5*, un peu abusé !
Petit déjeuner : buffet sucré salé, bon mais rien d'exceptionnel
Situé à proximité du stade du parc des princes et stade français, 2 stations de métro à proximité, donc déplacements faciles.

Date du séjour : juillet 2019

Cher pame-071,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Courtyard by Marriott Paris Boulogne.

Toutes nos chambres sont équipées de mini-bar vides en effet, car nous avons notre Market disponible 24/24h en réception.

Concernant notre offre de Room Service, celle-ci est en effet plus réduite que notre offre au restaurant. Notre restaurant offre un menu plus varié pour les déjeuners et dîners.

Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec chacun de nos départements.

Excellente journée,

Benoit.

Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Le roof top à 19h00 est tout simplement divin. On oublie le bruit de la ville dans un cadre cosy et superbement fleuri. Attention capacité limitée à une vingtaine de personnes.
14 euros pour un mojito dans ce cadre, ok mais il ne faut pas oublier la menthe et la glace pilée ni diluer outre mesure.
30’ d’attente pour des tomates cerises... inacceptable pour un établissement qui se veut haut de gamme.
Tables non desservies alors que des clients attendent depuis 10 minutes: ils s’en vont donc fâchés.
Nous reviendrons pour le cadre... si le service s’améliore.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Benoit T, General Manager de Courtyard by Marriott Paris Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Cher st_phanew821,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur notre Rooftop.

Je suis désolé de lire qu'il y'ai eu quelques difficultés lors de votre venue chez nous et nous nous en excusons.

Il est vrai que c'était notre journée d'ouverture du Rooftop et vos commentaires seront partagés et pris en considération par notre équipe et moi-même.

J’espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous et vous souhaite une excellente journée,

Benoit Thirault.

Avis écrit le 8 mai 2019

Nous avons passé un bon moment, pour un déjeuner de groupe.
Excellent service, menu savoureux (le filet de daurade et sa sauce ont fait l'unanimité) et belle présentation. Le tout dans un cadre agréable, lumineux.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2019

acceuil souriant et professionnel , hotel tres propre , chambre spacieuse , petit dejeuner excellent , SEUL BEMOL ISOLATION PHONIQUE DE LA RUE AU PREMIER ETAGE INEXISTANT !!!!!!!!!! donc je ne prenez pas de chambre au premier etage

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille