Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2019

Mettre une clime, changer la literie, agrandir la douche et le wc. Étant un homme de 1m90 très difficile pour moi. Pas de service de restauration le midi et soir il faudrai donc un frigo ou un microonde dans les chambres. Literie une place désastreuse. Chambres mal isolées car possibilité d’entendre les conversations du voisin sans le vouloir...

Date du séjour : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GoPlaces624176, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Merci Thomas d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre prestation. Nous prenons en considération vos remarques. Nous avons mis à disposition un micro-onde et un espace frigorifique à la suite de votre commentaire. Pour les autres demandes, les investissements importants qu'il faudrait engagés pour la mise en place d'une climatisation ou encore l'agrandissement des douches, sont actuellement à l'étude. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, où nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Très sincèrement. La direction. Magda

Avis écrit le 22 avril 2019

Hôtel confortable, bien situé auprès du métro et du centre ville mais vraiment très bruyant.
Personnellement, je n'ai pas pu dormir de la nuit à cause de bruits provenant de plusieurs chambres et de plusieurs clients. Peut-être que je suis tombée le mauvais jour ?
Il n'y avait plus de viennoiseries au moment où j'ai pris mon petit-déjeuner.

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MagdaPosala, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions.L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous sommes désolés que le bruit de vos voisins ait nuit à votre séjour. Sachez que le réceptionniste est présent toute la nuit et peut intervenir en cas de tapage nocturne. Il fait des rondes régulièrement et intervient s'il entend du bruit. Vous pouvez aussi l'appeler de votre chambre afin de lui demander d'intervenir.
Concernant les petit déjeuner, pendant le service, s'il manque de viennoiserie, nous nous approvisionnement rapidement à la boulangerie à coté. Le petit déjeuner se termine à 9h00 mais parfois les clients descendent juste après la fermeture. Nous laissons les clients se servir mais il peut effectivement ne plus y avoir de viennoiserie.C’était peut être votre cas? Notre buffet complet à volonté: fromages, jambon, fruits, crêpes, yaourts, céréales, salade de fruits, compote, pain de mie, pain complet, baguette, confitures, Nutella, miel, jus d'orange et jus de pomme, boissons chaudes,... Nous sommes désolés pour ce manque au buffet et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine séjour,
En espérant de vous revoir prochainement,
Magda P.
Directrice

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Hotel bien placé (à proximité de restaurants, d'une station essence, du métro et du Parc des Princes) et calme. Facilite de parking, le personnel est agréable. J'y avais déjà séjourné, et j'y reviendrai surement si je suis de passage a Paris.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
MagdaPosala, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2019

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Toute équipe vous remercie pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Ne espérons vous revoir prochainement,

Avis écrit le 15 mars 2019

hotel vieillissant , petit , bruyant ( route / tuyauterie/ ascenceur devant ma porte )
lavabo boucé
alarme incendie déclenchée par erreur
petit déjeuner dans la moyennne sans plus , salle trop petite certains matin !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
MagdaPosala, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont bienvenus.
L'alarme a été déclenché dans une chambre par une cliente. Nous ne pouvons malheureusement améliorer ce point. Nous sommes désolés que cette situation ait nuit à votre séjour.
Concernant le lavabo, la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes. Je vais sensibiliser l'équipe de nettoyage sur ce problème ainsi que ma gouvernante pour plus de contrôles.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,
En espérant vous revoir prochainement,

Avis écrit le 3 mars 2019

Hotel calme, très bien situé (proche du métro et de tous les commerces) et propre. Prix plus qu'abordable (l'un des moins onéreux que j'ai trouvé proche du métro). Personnel agréable, disponible et manager à l'écoute au moindre problème !
A renouveler

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
MagdaPosala, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes. Merci pour les compliments concernant l'équipe et la direction. Cela nous fait très plaisir. Merci.
Au plaisir de vous revoir,