Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2017

Après avoir vu les commentaire j'avais un peu peur. J'ai été agréablement surprise. Les chambres sont très propres. L’accueil est très chaleureux, l’hôtesse de maison est serviable. C'est cosy, le petit déjeuner est copieux. Chambre bien insonorisée. Seul point négatif : salle de bain petite et tuyau de douche trop court. Je ne suis pas grande mais s'accroupir pour ce doucher n'est pas simple. Toutefois je recommande cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

Aucune isolation. On se demande si ce n'est pas un hôtel de passes vu les bruits dans les chambres à côté. Sdb avec porte cassée, chasse d'eau qui ne fonctionne pas.
Tout grince.
Literie abominable (mal de dos garantie !).
Pas de wifi alors que j'avais appelé avant.
A ÉVITER ABSOLUMENT !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

Pour l'accueil bien ,
La chambre : ménage limite pas fait ( poil dans la douche , lunette des wc JAUNE, poussière tête de lit , armoire) PAS HYGIÈNE , câbles télé qui traîne parterre, mal isolé (on entend tout : les gens qui passe dans la rue , les voisins ) pas de lumière dans sa salle de bain , la porte de salle de bain on se demande à quoi elle sert ( elle est toute casse ) et dans la salle de bain tapisserie qui s'enlève , réveille de bonne heure( 8h )par les coup dans les murs les portes et coup de téléphone aussi à 9h par l'accueil . Impossible mal dormis avec tout se bruit que sa sois dans la nuit ou la journée à revoir l'isolement. Fil d'antenne qui passe juste devant la fenêtre à l'extérieur.
Je vous le déconseille c'est vraiment un désastre pour le prix . Limité on se demande à quoi sert sa deuxième étoile.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Si vous en avez assez de vous faire assommer par les prix parisiens, que vous ne craignez pas les hôtels vieillots (mais propres), les parquets qui couinnent sous les moquettes, les couvertures de lits avec les têtes de léopard et certes des murs un peu fins, vous pouvez sans problème vous rendre dans cet hôtel.
Personnellement je m'y rends pour mes déplacements professionnels.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juin 2014

Un petit hôtel sympa, une patronne au petits soins. Ce n'est pas le luxe mais il y a l'essentiel. Cet hôtel existe est tenu par les mêmes personnes depuis 40 ans et on a l'impression d'être de la famille. Convient à des personnes qui recherchent une chambre avec un bon lit, une petite TV pour l'essentiel, une grande armoire de rangement pour deux personnes, une salle de bains pas très moderne mais nickel. Les bruits de la rue s'arrêtent après l'heure de pointe du soir et après...gros dodo !! Vu le prix, c'est une bonne adresse...Il y a même un ventilateur de prévu pour les grandes chaleurs !!
En bas, à gauche, une pizzeria avec un patron super sympa, du côté droite, restaurant brésilien et plus loin...resto gastro et encore plus loin ..des fruits de mer..il y a le choix...pour finir...le métro à 3mn à pied....Si vous ne trouver pas d'hôtel qui vous convienne en urgence, téléphonez, il y aura toujours une chambre pour vous dépanner, la gentillesse et le service est toujours au rendez-vous... dernier point, petit déjeuner copieux par rapport à d'autres hôtels de prix supérieurs....et c'est très propre !!!

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo