Tripadvisor

20:00
Classé n° 161 sur 511 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines

A la recherche d'un restaurant sympa pour un déjeuner entre amis, je vais devenir un habitué. Chaque jour un plat du jour différent façon bistro, sinon une carte courte mais des produits, frais, bien cuisinés et bien présentés. Service efficace et rapide et une belle carte des vins a prix modéré que ce soit au verre ou en bouteille.
Bravo.

Date de la visite : janvier 2020
Jean-François G, Responsable relations clients de Clocher du Village, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Pierre M,

Un immense merci pour votre commentaire et vos compliments !
C'est une grande fierté de vous compter parmi nos habitués !

Bonne journée,

Avis publié : il y a 3 semaines

Après des journées passées à Maison&Objet, ceux qui connaissent savent de quoi je parle, on a envi de faire plaisir à ses convives et à ses papilles gustatives. Un bel accueil de l’équipe qui met à l’aise un peu comme si nous étions clients depuis longtemps, des plats de grande qualité, de la fraîcheur et pour accompagner le tout une carte des vins originale et pour toutes les bourses. Il est à noter également la proximité avec Paris et un stationnement aisé. J’y retournerai avec plaisir et bonne dégustation.

Date de la visite : janvier 2020
Jean-François G, Responsable relations clients de Clocher du Village, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour desjarsj,

Un immense merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire si positif !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Excellente journée,

Avis publié : il y a 4 semaines

Quand on est habitué à tester 2-3 restaurants par semaine depuis quelques années, il y a des petits détails secrets qui vous permettent parfois d’évaluer un établissement avant même que la première assiette ne vous soit présentée. Par exemple quand Jean-Pierre le nouveau propriétaire du Clocher du Village dresse ses tables avec de magnifiques couteaux à manche en corne qu’il a fait faire spécialement pour son nouveau resto, on sait que statistiquement, il y a 98% de chances pour que ça soit bon. Pourquoi ? Parce qu’il faut de l’amour du client pour leur confier ces beaux couteaux qui coupent réalisés par un petit artisan, parce que ça coûte cher, parce que c’est de la marge en moins et parce que tout le monde ne le remarquera pas forcément. Et puis aussi parce que les beaux couteaux ne savent couper que les beaux produits, c’est bien connu. Comme couper ce très gourmand pâté en croûte au foie gras divinement maison et subtilement relevé (seulement 9€, le meilleur jamais mangé à Boulogne) ou simplement crever les généreux oeufs meurette, recette traditionnelle (8,50€). Mais c’est quand arrivent les tranches de gigot (gnocchis et champignons, 17€) et le magret de canard de la ferme de Berchat (celeri et olives, 17€), juteux comme s’ils sortaient d’un four de grand-mère lors d’un repas du dimanche à Romorantin, qu’on comprend le sens de l’expression « se taper la cloche ». Les vrais gourmands se feront tomber en bonus une petite purée à la truffe (8€) ou des frites maison (5€). La peau du ventre est déjà bien tendue, mais on n’est déjà plus en état de dire non au baba au rhum généreusement irrigué et encore moins à la mousse au chocolot (tous les desserts sont à 8€). Ajoutons enfin une formidable carte des vins avec pas moins de 18 références servies au verre (du jamais vu), les fans de Bourgogne se réjouirons d’y retrouver quelques jolis flacons (Vosne Romanée, Givry, Pulligny Montrachet,…)

Encore une fois, les couteaux n’auront pas menti et on est vraiment content que Jean-Pierre ait quitté le triangle d’or de Paris pour reprendre le vieux bouclard d’Angelo et le clocher, même s’il a perdu un peu de son kitsch montmartrois en rafraichissant sa déco, récupère en échange une place de choix dans le top 10 des meilleures adresses gourmandes de Boulbi.

Date de la visite : janvier 2020
Jean-François G, Responsable relations clients de Clocher du Village, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour ministryoffrenchfood,

Un immense merci pour avoir pris le temps de rédiger votre commentaire !

Nous sommes très surpris et honorés de votre effort dans la rédaction pour donner la meilleure idée de l'expérience dans notre restaurant.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Clocher du Village !

Avis publié : 9 janvier 2020

Un bistrot qui propose de jolies assiettes des produits de très belles qualités un patron passionné par le vin et par ce métier on y retourne jamais déçu!Le rapport qualité prix est très bon!

Date de la visite : décembre 2019
Jean-François G, Responsable relations clients de Clocher du Village, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour 237pierrickb,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 23 décembre 2019

De la petite saucisse d’Ardeche à l’entrecoté d’Aubrac accompagné d’un verre de Maçon blanc et Bourgueil rouge parfaits accompagné du Patron qui sait de quoi il parle ....
un plaisir à renouveler !

Date de la visite : décembre 2019
Jean-François G, Responsable relations clients de Clocher du Village, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Bonjour EVllt,

Un immense merci pour votre commentaire positif !

Au plaisir de renouveler l'expérience une prochaine fois,

Les voyageurs ayant consulté Clocher du Village ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Clocher du Village ?