TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Hôtel très bien placé en bout de ligne de métro avec : station de métro à 2 pas, station de taxis juste devant l entrée
Au bout du pont de st cloud, ce qui est idéal pour le festival Rock en seine
Chambres nickels, modernes. Literie très bonne. Très propre. Bien insonorisé, même s il donne sur le rond point.
Petit déjeuner de bonne qualité , où l horaire de prise vous sera demandé en début de séjour
Salle de fitness (non essayée).
Personnel à l accueil très disponible et très agréable
Une excellente adresse

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
commercial H, Attachée commerciale de Quality Hotel Acanthe, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu dans sa globalité et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement, l'Equipe du Quality Hotel Acanthe

Avis écrit le 25 août 2019

Charmant hôtel, bien mis en valeurs par une décoration agréable et un personnel parfait. Parfois le personnel veut en faire un peu trop en faisant réserver l'heure du petit déjeuner mais ne vous y fiez pas, il y a de la place. C'est un hôtel comme on en voudrait tout le temps : calme, propre, fonctionnel, agréable et bel intérieur. Tout est pensé avec bon goût. Petit déjeuner continental parfait.

Date du séjour : août 2019

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que la décoration vous ait plu ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Pour le confort de nos clients, nous leurs demandons de réserver l'heure du petit-déjeuner afin de leurs réserver une table.
Nous espérons vous accueillir lors de vos prochains séjours à Boulogne Billancourt.

Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Rapport qualité - prix très avantageux pour la région parisienne ! Alors que la température extérieure dépassait les 42 degrés, nous avons eu l’agréable surprise de découvrir l’hôtel entièrement climatisé, sans que ce soit un frigo : climatisation centrale et silencieuse, sans courants air, le top ! Hôtel sans chichis, joliment décoré et très propre. Notre chambre (119) donnait sur une cour intérieure et était donc totalement à l’abri du bruit extérieur. Le buffet du petit déjeuner propose tout ce qu’il faut, un peu cher de prime abord mais en fait intéressant dès qu’on prend plusieurs mets et boissons (16€).
Et pour ne rien gâcher le personnel est très sympathique.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

J'ai passé une nuit pour un voyage d'affaires. Au réveil mauvaise surprise, pas d'eau dans l'hôtel et l'ascenseur était en panne. J'avais une journée importante et je me devais d'être frais et dispo. Ça n'a pas été le cas puisque je n'ai pas pu me doucher alors que j'en avais besoin. J'aurai apprécié un geste commercial comme dédommagement...mais rien ne m'a été proposé. A 160euro la nuit, l'expérience n'était pas terrible...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juillet 2019

Tout est dit dans le titre, rien à redire.
Literie super, clim très agréable et chambre propre.

Le seul bémol est sur le petit déjeuné qui n'est pas à la hauteur des 16euros demandé, je ne le reprendrai pas la prochaine fois.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple