Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2019

Pour une nuit c'est bon mais pas plus et pas pour y rester à flaner. Service minimum réalisé en effet mais malgré l'accueil et le bon emplacement géographique, l'environnement n'est pas agréable (mauvaise odeur dans la chambre).

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Je ne reviendrai plus dans cet établissement, les chambres sont sales (voir les photos des moquettes), petites et on ne peut pas circuler. Le matin, tout le monde se réveil en même temps vu l’isolation très faible. Les seuls points corrects ont été l’accueil qui a été sympathique et le petit déjeuner qui n’a rien d’extraordinaire mais correct.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 mai 2019

Pour passer deux trois nuits à Paris c'est un hôtel satisfaisant pour son prix.
Accueil excellent, j'ai été surprise par l'amabilité du monsieur à l'accueil.
Petit bmol sur le bruit et les canalisations qui se communiquent toutes.
Apart ça, chambre spatieuse avec salle de bain correct.

Astuce pour la chambre : Peut être un petit rafraîchissement
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2019

Malheureusement, cet établissement est dans un très mauvais état. L'accueil laisse à désirer. Les chambres ne sont pas propres. Les murs sont délavés, voir décrépis. Il en va de même pour la douche, qui comprend quelques moisissures.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

L’accueil était vraiment super !
Mais malheureusement je n’y retournerais pas !
Je m’attendais à mieux en voyant les photos , la sdb est mal disposé avec les toilettes presque collé au radiateur , le plafond décoller, quand j’allumais l’eau avec la pression là pomme de douche partait à droite et en plus de ça très mauvais joint pour la douche , après chaque douche une flaque d’eau !
Ce qui concerne la nuit le lit était confortable mais j’ai baissé les radiateurs et nous avons dû laisser la fenêtre ouverte car il faisait beaucoup trop chaud.
Malgré l’accueil je me contenterai d’un F1 la prochaine fois!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires