Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2019

Hôtel agréable. Chambres spacieuses et propres. Accueil chaleureux. Très bien situé à deux pas d'une station de métro et proche du centre avec resto, etc. Seul bémol le petit-déjeuner n'est pas très copieux.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 juin 2019

Venues entre filles pour se rendre à R-Garros, nous avons été trés bien reçu. L'hôtel est trés propre, calme, lumineux et trés bien placé. Le parking est vraiment un plus et sécurisé. La chambre quadruple est vaste, propre et calme. La literie est confortable, même sur les lits d'appoints. Le petit déjeuner est copieux mais "la salle à manger" est un peu petite. Le personnel est sympathique et serviable. On y retournera avec plaisir.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour trois pour une nuit avec une place de parking. L’accueil est très agréable et chaleureux, la chambre spacieuse et propre. Le petit déjeuner très copieux.
Nous avons beaucoup apprécié l’emplacement proche du métro et le quartier résidentiel.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Une nuit passé dans cet hôtel appart car avec 2 enfants c’est plus pratique d’avoir un micro ondes une kitchenette et diverses pièces afin de ne pas’ se marcher les uns sur les autres et profiter par exemple de la TV la nuit pendant que les enfants dorment dans leur chambre et autres lol. Accueil super sympa pro explicatif et simple. Facilite pour se garer dans le quartier et faire des achats (Auchan à 400 mètres mais pas dans le visuel de l’hotel).
RAS je réserverai encore ici si j’ai un RDV pro à Paris en famille.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2019

Très bon accueil,chambre correct mais isolation phonique absente.
heureusement nos voisins étaient silencieux.mais on entend tous les bruits des sanitaires.
Chambre agréable avec un accès par ascenseur petit mais pratique.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille