Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 061)
Filtrer les avis
1 061 résultats
Note attribuée
437
452
126
32
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
437
452
126
32
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 1 061
Avis écrit le 25 juillet 2019

Très bel établissement - nous avons apprécié la climatisation en cette période de canicule. Le service est attentionné et on peut grignoter à toute heure. Bien desservi par les transports en commun et très proche du centre de Boulogne.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dardillois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille C, Guest Experience Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Bonjour Dardillois,
Merci pour votre adorable commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraicheur de notre établissement durant cette période de canicule.
Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Bien à vous,
Camille Cardon - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2019

Hotel un peu excentré du centre de Paris mais ligne direct avec le métro ! Joli, propre, calme, personnel attentif, très bien ! Le seul point négatif, on a eu très froid dans la chambre et malheureusement on a pas réussi à régler la température.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci anaron614139
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille C, Guest Experience Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Bonjour anaron614139,
Merci pour votre agréable commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!
Je suis navrée que vous n'ayez pas appécié la température de votre chambre. Sachez que toute notre équipe est à votre disposition pour vous expliquer le fonctionnement de la climatisation durant votre séjour.
Bien à vous,
Camille Cardon - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2019

C'est la 2ème fois que je loge dans cet hôtel lors de mon déplacement sur Paris et je n'ai jamais été déçu. Je conseille vraiment cet hôtel, quartier sympathique, ligne de métro à 100m avec les arrêts les plus "importants" de Paris, restaurants à proximité,...
Le personnel est vraiment sympathique et très professionnel. J'ai pu rencontrer Ludivine, Isabel, Marija, Joachim et tous font un travail remarquable !
J'y reviendrai encore !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci preionjerome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille C, Guest Experience Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2019

Cher preionjerome,
Merci pour votre fidélité et votre adorable commentaire!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement!
Bien à vous,
Camille Cardon - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juillet 2019

C’est notre troisième séjour dans cet établissement et nous sommes toujours autant satisfaits de l’accueil qui nous est réservé. L’hôtel est calme et bien situé pour accéder facilement à Paris. Le stationnement y est bien plus pratique aussi. Enfin, l’offre de petit-déjeuner est vraiment vaste et ne peut que satisfaire tous les palais, que ce soit en sucré ou en salé.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Curious03329793144
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille C, Guest Experience Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2019

Bonjour Curious03329793144,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!
Nous sommes toujours ravis d'avoir le retour de nos clients fidèles, sincèrement merci!
Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Bien à vous,
Camille Cardon - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2019

Séjour relaxant à l’occasion d’un concert à la défense Arena. Les menuiseries de la salle de bains mériteraient un petit coup de pinceau et de ponceuse, et quelle tristesse de voir le mini-bar de la chambre entièrement vide... mais au-delà de ça, séjour impeccable.

Joli jardin pour prendre le petit-déjeuner à l’ombre des rosiers.

Une mention toute particulière à l’accueil chaleureux, attentionné, personnalisé et discret à la fois de Joachim.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Discover54450018319
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille C, Guest Experience Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Bonjour Discover54450018319,
Merci pour votre adorable commentaire!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement notre terrasse à l'ombre de la vigne et des rosiers.
Notre équipe Technique a été avertie de votre remarque et va vérifier la chambre. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer!
Les chambres Standards et Supérieures disposent d'un mini-réfrigérateur. Si vous souhaitez que celui-ci soit rempli durant votre séjour, il vous suffit simplement d'en faire la demande auprès de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!
Bien à vous,
Camille Cardon - Guest Experience Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis