Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2019

J'ai réservé 1 chambre de 2 personnes plus deux petits déjeuners + le parking sur le site Internet de Accor Hôtels avec mon compte, pour un séjour de deux nuits, les 30 et 31 Mai 2019 à l'hôtel Ibis de Boulogne Billancourt.

Réservation et paiement d’avance pour un montant de 433,29 €, une confirmation de la réservation m'a été envoyée par mail.

Arrivé le 30 à 13H30, pas de dépose minute pour décharger nos bagages ! Obligation de se garer devant une porte de garage et de bouger pour laisse sortir les voitures.

Nous n'avons vraiment pas été satisfaits de l'accueil (aucun sourire), le personnel n'est vraiment pas aimable à la réception.

La réceptionniste m’indique que le parking de l’hôtel est plein et pas de place pour moi… J'avais choisi cet hôtel notamment avec le critère du parking Un mail m’a été envoyé le matin même à 9H30 pour m’en avertir, incohérence totale ! On m’informe qu’un parking indigo est disponible à 500m, on me donne des coordonnées qui sont erronées (3 fois à tourner dans le quartier à la recherche d’un lieu qui n’existe pas !) Obligation de se débrouiller par nous même pour trouver la bonne adresse !!

Arrivée dans notre chambre…. petite et exigue, difficile de faire le tour du lit avec nos valises !
Le summum, impossible d’ouvrir à plus de la moitié la porte de la salle de bain à cause du lit qui gêne !! Espace d’eau minimaliste, sans réel confort, douche dépourvu d’anti-dérapants et très glissante !!! Literie sans plus, et ventilation inexistante...

Petit déjeuner avec machine œuf coque en panne le lendemain matin..

En conclusion : un séjour passable a un prix astronomique (Merci Roland Garros).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Cher client,

Je suis désolé d'apprendre que votre séjour parmi nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous nous efforçons quotidiennement d'offrir un service et une prestation de qualité à nos hôtes et je suis sur que la mauvaise expérience que vous avez vécu est un phénomène isolé.
Nous espérons, d'ailleurs, vous démontrez notre professionnalisme lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Séjour familial pour Rolland Garros ; emplacement parfait, au calme ; métro à 200 mètres ; parking privé ( réservation indispensable ) Personnel vraiment sympa et à l’écoute . Les chambres ne sont pas très grandes mais pour ce qu’on a y faire , cela n’est pas bien grave . Enfin , pris tout à fait correct du petit déjeuner .Belle étape parisienne où nous reviendrons . Merci

Type de voyage : A voyagé en famille
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire et à très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 30 mai 2019

Personnel très agréable, chambre au top, literie très confortable ! Juste un peu bruyante nous avons eu une chambre au RDC. Très proche de Rolland garros en transport en commun. Je recommande cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Marion,

Merci pour votre retour sur notre établissement.

En espérant vous recevoir de nouveau l'année prochaine pour le tournoi.

Avis écrit le 16 mai 2019

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Avis écrit le 14 mai 2019

Climatisation activée (mode été) dans les chambres impossible d'avoir du chauffage alors qu'il pleut et qu'il fait froid dehors. On nous propose 2 couettes supplémentaires. pas tres pratique pour prendre la douche et si on souhaite être tranquille pour travailler c'est le pull ou emmitouflé dans la couette.
La chambre était petite. A 2 c'est juste.
Le petit dejeuner a été trés désorganisé (manque vaisselle, manque pain, viennoiserie). Les clients devaient réclamer sans arret.
Point positif la propreté

Cher client,

Nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez.

Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Grégory Coatanea