Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Boulogne-Billancourt
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
319 résultats
Note attribuée
86
132
60
27
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
86
132
60
27
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 319
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné durant 1 nuit dans cet hôtel.
Accueil plus que parfait, Nathalie et son équipe sauront vous accueillir dans la bienveillance et la gentillesse.
Hôtel très bien situé pour découvrir la Seine Musicale mais aussi visiter Paris pour celles et ceux qui ont envie de découvrir la capitale. Métro à 1 minute à pied
Nous recommandons donc sans hésiter

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 493abdelb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement

Cordialement,

Grégory COATANEA
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2019

j'ai été très bien acceuilli dans l'hotel de Boulogne. Tres flexible dans la gestion des départs.
Le personnel est à l'écoute et charmant
La chambre de bonne surface et tres confortable
Je recommande sans réserve

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Eric G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires encourageant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Cordialement,

Grégory COATANEA
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

L’hôtel était propre, les gens souriants et agréables mais les chambres tout une aventure déprimante... je suis horrifié de payer 250 pour une nuit et avoir une chambre ridiculement petite et mal insonorisée avec une télé grandeur écran ordi...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci jrzg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, la taille des chambres n'est pas notre principal atout et il y serait très difficile d'y intégrer des télévisions de plus grande taille (bien que celle déjà en place soit des télévisions 32")

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement

Cordialement,

Grégory COATANEA
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juin 2019

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 25 juin 2019

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2019

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis