TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné durant 1 nuit dans cet hôtel.
Accueil plus que parfait, Nathalie et son équipe sauront vous accueillir dans la bienveillance et la gentillesse.
Hôtel très bien situé pour découvrir la Seine Musicale mais aussi visiter Paris pour celles et ceux qui ont envie de découvrir la capitale. Métro à 1 minute à pied
Nous recommandons donc sans hésiter

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement

Avis écrit le 4 juillet 2019

j'ai été très bien acceuilli dans l'hotel de Boulogne. Tres flexible dans la gestion des départs.
Le personnel est à l'écoute et charmant
La chambre de bonne surface et tres confortable
Je recommande sans réserve

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires encourageant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

L’hôtel était propre, les gens souriants et agréables mais les chambres tout une aventure déprimante... je suis horrifié de payer 250 pour une nuit et avoir une chambre ridiculement petite et mal insonorisée avec une télé grandeur écran ordi...

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, la taille des chambres n'est pas notre principal atout et il y serait très difficile d'y intégrer des télévisions de plus grande taille (bien que celle déjà en place soit des télévisions 32")

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement

Avis écrit le 27 juin 2019

Date du séjour : juin 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019

Avis écrit le 25 juin 2019

Date du séjour : juin 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2019