Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
CROISIERES ILES VIERGES

Super croisiere coin magnifique ,bateau tres agreable et surtout equipage au top un super... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 7 avril 2020
lavieendouceurs
Magnifiques Îles grenadines à decouvrir

Première expérience sur un catamaran, Catlante au top avec un équipage lui aussi au top. Merci à... lire la suite

Avis écrit le 7 avril 2020
Fouinette64
Bordeaux, France
Lisez les 1 180 avis

1 180 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2020

Croisière sensationnelle dans les Caraïbes avec nos grands enfants en couples.
Capitaine très sympa, toujours à notre disposition pour nous débarquer sur un ilot ou venir nous chercher avec le sourire.
Steward hyper compétent : très accueillant, attentif pour nous chouchouter et qualité des repas exceptionnelle !
Le bateau est super top ! Il y a de l'espace....
Franchement, nous n'aurions pas pu mieux tomber. Notre 40 ème anniversaire de mariage avec nos enfants restera dans la mémoire familiale. Grand merci à Catlante.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 18 mars 2020

La croisière s'est très bien passée, notre groupe a tout de suite super fonctionné!

En revanche, le skipper, très sympa eu demeurant, effectuait sa première navigation sur ce séjour. Il n'avait donc ni les connaissances ni les habitudes des lieux.
Nos amis qui ont fait la même croisière la semaine suivante ont pu profiter des nombreux conseils, la navigation a, de plus été adaptée, en fonction des endroits à découvrir. Ils n'ont pas du tout vécu la même croisière.

Quant au repas, le sucré-salé épicé était quotidien, un peu compliqué quand on apprécie pas ces mélanges, les amateurs, en revanche, ont été gâtés.

Cette croisière a été une réussite grâce à la bonne humeur et l'entente des passagers :-)

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 14 mars 2020

Fidèles clients de Catlante et aficionados des croisières catamaran, nous avons choisi de faire une deuxième fois les Grenadines, 15 ans après la première.
Malgré une météo un peu venteuse, tout s’est très bien déroulé : paysages paradisiaques, mer chaude, tortues, très bonne ambiance dans le groupe. David Hinaut, le skipper, très professionnel, calme et efficace, a permis aux novices de maîtriser le mal de mer, en tout cas pour la 1ère navigation
Le bateau était en très bon état et bien que n’étant pas doté de la clim, nous n’avons pas souffert de la chaleur dans les cabines.
Deux regrets toutefois :
- l’excursion à la Soufrière que l’ensemble du groupe a trouvé sans intérêt, probablement parce que notre « guide » a brillé par son absence (et puis le documentaire en espagnol sous-titré en allemand... : pas facile !) ...
- notre hôte, cuisinier correct, sympathique mais pas dans l’esprit que l’on a trouvé sur toutes nos croisières : avoir les petites attentions qui font plaisir... (table dressée pour le petit dej, tea time, etc.). Et oui, pour le prix de la croisière, on achète aussi le droit d’être chouchoutés...

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 13 mars 2020

Superbe croisière avec Catlante pour notre première aux îles Grenadines. Sur le 720 le plus gros de la flotte avec cabines climatisées (très sympa en navigation). Avons eu le bonheur de tomber sur de super compagnons de voyage, que de rigolades dans ces îles paradisiaques. Et surtout un GRAND MERCI à Jérémie et Nico pour leur bonne humeur, leur professionnalisme, les petits plats trop bons tout au long du séjour, vous avez été TOP les gars. Déjà envie de repartir pour sur avec Catlante. Fabien et Virginie ;-)

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Nous avons privatiser un catamaran Lagoon 450 de la flotte Catlante pour une croisière d’une semaine dans les grenadines.
Notre équipage, composé de Laurent, le capitaine, et de Vincent, le Cook, ont assuré durant tout le séjour :escales de rêve, navigation et bons petits plats !
Vous pouvez trouver quelques photos sur mon Instagram N28Akira.
Le seul risque de devenir dépendant .
D’ailleurs nous nous demandons quand repartir

Date de l'expérience : février 2020