“Excellents repas de Mezzés !!”
Avis sur Chez Madeleine

Chez Madeleine
Réservez une table
Bookatable
Classé n° 3 sur 429 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nous vous informons que le restaurant chez madeleine part en vacances :) Fermeture d'été jusqu'au 3 septembre.
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

J’ai commandé un repas hier soir chez Madeleine et nous nous sommes régalés !!
Nous avons pris un assortiment de mezzés et tout était très bon. Bravo aux cuisiniers et à la cheffe!
Je recommande vivement cette adresse, et en livraison c’est top aussi ! Hâte de découvrir le restaurant quand nous pourrons !!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 10 novembre 2020

Très bonne ambiance et surtout de très belles assiettes.
Des poissons parfaitement cuits et des viandes au TOP.
Carte des vins de qualité dans des gammes de prix raisonnables.
Petit limoncello offert pour finir et la soirée est réussie.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 11 septembre 2020

Je n'aime pas trop utiliser les superlatifs lorsque j'écris un avis, mais là je n'ai pas le choix : ce restaurant est vraiment le meilleur libanais que je connaisse !

Tout est parfait, très frais, et tous les plats provoquent une véritable explosion de saveurs en bouche.

La carte des vins est a la hauteur et selon mes amis les vins sont parfait (j'étais le SAM de service ce soir là)

Le service est rapide, courtois, efficace, sans trop en faire.

Excellente surprise : le montant de l'addition : je m'attendais a beaucoup plus étant donné la qualité des plats et par rapport aux autres restaurants libanais que j'ai fréquenté.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Bonne nourriture et service accueillant très bien fréquenté une bonne variété de vin je reviendrai sûrement entre copains ou en famille

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020

Excellente offre de mezzé avec les classiques.
C'est très bon, c'est facile à réchauffer (pour les kebbé / falafel / fatayer ...).
Par contre, seul bémol, peut être victime de son succès, ne soyez pas trop pressé car ... c'est lent, très (trop) lent. Donc, an-ti-ci-pez :) même en se déplaçant sur place !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Madeleine ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Chez Madeleine ?