Tripadvisor
Chelles
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Chambre standard sans décor et sans âme. Lavabo dans la chambre? Le lavabo aurait pu être dans la cabine de sanitaire. La cabine sanitaire n'est pas très belle. Il faudrait que ces chambres soient un peu plus chaleureuses.

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
v_roniqueh761, Responsable relations clients de Ibis Budget Marne la Vallée Chelles, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important car il nous permet d'améliorer la qualité de nos services au quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget Marne la Vallée Chelles

Avis écrit le 7 janvier 2020

très bon accueil personnel a l’écoute et très sympathique pour notre troisième visite à Disney nous avons été ravies et prés à le refaire des que possibles pour nous en familles ou en couples malgree les contraintes avec les gréves SNCF qui ont engendrée un surcout de notre séjour

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget Marne la Vallée Chelles.

Avis écrit le 15 décembre 2019

Correct un peu cher pour le lieu .
Personnel sympa .
Check in rapide . Seul hic travaux dans les escaliers non précisé lors de la réservation heureusement je suis pas arrivé en pleine journée . Sans voiture je déconseille fortement

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2019

Trop cher pour la chambre. Les chambre sont très sombres, pas très bien insonorisées. le wifi n a jamais marché. Il y a des odeurs de cigarettes en permanence et les draps sont taches. Service au bar pitoyable. Je ne recommande pas.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ibisBudgetMLVChelles, Réception de Ibis Budget Marne la Vallée Chelles, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, cependant les chambres ou l'endroit que vous décrivez ne correspondent pas à notre hôtel et preuve en est: nous n'avons jamais eu de bar.

Avis écrit le 29 novembre 2019

Date du séjour : novembre 2019