“Plats excellents et copieux,”
Avis sur Montoros

Montoros
Classé n° 11 sur 55 Restaurants à Chelles
Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Plats excellents et copieux, service excellent même à emporter! Personnel très agréable.
Je recommande vivement!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 12 février 2021

Une très bonne adresse qui a su s'adapter avec la livraison à domicile. Des grillades au feu de bois excellentes, des portions généreuses, des accompagnements variés et délicieux et un personnel adorable. Vraiment n'hésitez pas à découvrir la cuisine du Montoros vous serez enchantés ! un grand merci à toute l'équipe pour la petite attention pour l'anniversaire de ma fille hier.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 31 janvier 2021 par mobile

Honnêtement nous ne savions pas trop si nous allions aimé ou pas, mais excellente surprise
Nous avons commandé en livraison et tout était frais, chaud, bon, et toute la famille a adoré les grillades
Franchement nous commanderons de nouveau
Et merci pour le petit cadeau

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 2 janvier 2021

Le restaurant s'est adapté au confinement en proposant des plats à emporter. Nous avons beaucoup apprécié l'excellent accueil et tous les plats étaient très bons - et les portions très généreuses. A recommander !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 12 décembre 2020 par mobile

Quand les plats sont bons même quand c'est "à emporter", on a hâte que le restaurant rouvre pour les déguster sur place !!
Prix spécial décerné par ma fille au tiramisu speculoos qu'elle a dévoré !

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Montoros ont aussi consulté

Chelles, Seine-et-Marne

Vous connaissez Montoros ?