“Très bon resto Thai ”

20:00
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Chelles
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Envie d’évasion? Venez découvrir la véritable cuisine Thaï à quelques pas de chez vous. Le décor traditionnel alliant design et bois de teck vous transportera en Asie le temps d’un déjeuner ou d’un dîner. Deux salles sont prêtes à vous accueillir dans une ambiance chaleureuse.
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Très bon plats Thai, de qualité et abordables. Les serveurs étaient très attentionnés. Un saké nous a été offert à la sortie. Je recommande !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Apparement il y a eu un changement de propriétaire ....à part un laps de temps assez long pour être servi mais les plats sont bons. Pour ma part bo bon au poulet excellent et beignets vapeurs exquis. Comme quoi le changement a du bon parfois ...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Ma femme et moi même nous mangeons assez souvent car la cuisine y est très très bonne ,nous changeons régulièrement de plats et nous ne somme jamais déçu ,nous vous le recommandons chaleureusement si vous voulez vous régalé !!!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 janvier 2020

Merci pour le plaisir de nos papilles. Cette salade de poulet croustillant est un véritable délice.
Merci de nous partager ces saveurs.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 janvier 2020

Accueil et service discret (parfois c'est pas plus mal), bon plats (qualitatifs et quantitatifs).
RIen à dire, un bonne adresse, le seul problème... se garer si vous êtes en voiture !!!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Asiane ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez L'Asiane ?