“Adresse à retenir”

Bistrot Du Chateau
Classé n° 4 sur 99 Restaurants à Ville de Compiègne
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Que demander lorsqu'on va au restaurant ? On
. Une cuisine raffinée et délicieuse
. Un accueil chaleureux, souriant, sympathique.
. Un service irréprochable

Vous trouverez tout cela dans ce
restaurant où le personnel est à l'image des patrons.
Très envie de revenir et d'en parler autour de soi. Bravo ne changez rien.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

A deux pas du château je vous recommande cette table de qualité au patron emblématique. Quel plaisir de se faire choyer par ce personnage charismatique à la tête d’une équipe attentionnée. La carte offre des produits de haute qualité cuisinés avec finesse. Je me régale à chaque fois que ce soit avec un dos de cabillaud au beurre blanc ou une pièce de bœuf ! N’hésitez pas à pousser la porte de ce sympathique restaurant.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 24 mars 2020

A l'occasion de notre visite du palais de Compiègne, nous cherchions une adresse où nous restaurer... et nous avons vraiment fait le bon choix !
La cuisine d'abord : délicieuse, savoureuse ! On sent clairement que les plats sont fait maison !
Le service : très bon ! Les serveurs et le patron sont vraiment accueillant, attentifs et à l'écoute. En plus d'un plat, nous souhaitions un petite assiette de frites supplémentaires, et celle-ci arriva très vite.
La déco: agréable. Attention ! Le restaurant est assez petit. Mieux vaut sans doute réserver à l'avance.
C'est vraiment une excellente adresse !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Délicieux restaurant de cuisine française traditionnelle!
Les plats sont fins, généreux, bien présentés, servis avec sourire par les patrons et leur équipe.

Nous adorons y aller!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Très belle soirée bravo une ardoise sympathique très joli cadre accueil chaleureux nous reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Du Chateau ont aussi consulté

Ville de Compiègne, Compiègne

Vous connaissez Bistrot Du Chateau ?