“Commande à venir chercher sur place.”
Avis sur Daisuki

Daisuki
Commander en ligne
Classé n° 36 sur 99 Restaurants à Ville de Compiègne
Cuisines : Chinoise, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 22 mai 2020

Nous avions commandé du riz avec les menus, on n'a pas eu de riz.
Commande prévue pour 19 heures 30 qui est arrivée à 20 heures ( rappel/ nous attendons dehors) et cela semblait vraiment dans le désordre.
Par contre, poisson frais et bon, ravioles excellentes, brochettes correctes.
HIC et malheureusement, après avoir lutté pendant des années contre le plastique, il est revenu en force dans des sacs que je pensais interdits à la vente depuis longtemps.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Étant un habitué des bons restaurants japonais, j’ai été surpris une fois sorti du Daisuki, où j’avais déjà été il y a quelques années.
Le service est épique : la serveuse braille à travers tout le restaurant sans gêne, elle court pour nous apporter les plats ( après 2h10 d’attente je pense que nous ne sommes plus à 1 min près ), elle nous aborde plus que maladroitement, une collègue repasse derrière elle pour nous redemander la même chose ... Nous sommes arrivés à 20h00 et notre plat a été servis à 22h10. Nous étions 3 tables dans le même cas. La serveuse ne s’excuse même pas pour le retard et ramène les plats au compte goutte ...
La nourriture quant à elle est navrante, le riz est d’une qualité médiocre ( gorgé d’eau, pâteux et chaud ). Le poisson n’a aucune saveur, c’est à croire s’il est frais ...
Sans oublié les joies du placement devant la fenêtre qui ne sert quasiment à rien vu le froid qu’elle laisse passer, résultat j’ai du garder mon manteau toute la soirée ...
La serveuse nous précise tout de même que d’habitude ils travaillent bien, j’ai clairement du mal à y croire vu le service que j’ai vu ...
Le service privilégie les commandes à emporter au service en salle et ne sait clairement pas s’organiser car des gens arriver après nous sont servis bien avant.
Pour résumé si vous souhaitez passer une soirée dans une ambiance polaire, à attendre des plats de basse qualité des heures durant, en voyant une serveuse se comporter telle une poissonnière sur son étale alors vous êtes à la bonne adresse

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Habitués des "bons" asiatiques, nous constatons que celui-ci se dégrade.
Service : nous qui aimons prendre le temps entre dégustation et discussion, c'est raté. La serveuse court partout cheveux au vent, nous accoste avec beaucoup trop d'entrain, elle va et vient, prend sous notre nez toutes les 5 minutes les plats vides et ramène aussi vite la suite, même pas le temps de souffler. Sans compter qu'elle braille et s'esclaffe dans tout le restaurant sans faire attention à la gêne qu'elle occasionne.
Plats : nous avons constaté un manque de fraîcheur concernant le riz des makis et sushis, il était tiède au lieu de bien frais, le dessert pris par ma voisine un mochi glacé n'avait rien d'un mochi à part la forme (et encore, il est arrivé coupé en deux avec de la glace pilée dessus...).
En résumé : si vous voulez manger avec un lance pierre, avoir le tourni en voyant la serveuse courir partout toutes les 2 minutes et des plats manquant de soin et fraîcheur, allez y ! Sinon, passez votre chemin.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 août 2019

Le restaurant japonais où je n'ai jamais été déçue. Les plats sont bons et la salle qui se trouve sur une péniche trés sympathique. Un moment agréable à partager en famille ou en couple.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 juillet 2019

Salle très agréable sur une vaste péniche avec vue sur l'aise. Service très aimable, peu de monde, menu attractif et très équilibré...agréable

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Daisuki ont aussi consulté

Ville de Compiègne, Compiègne

Vous connaissez Daisuki ?