Points forts des avis
Beau musee

Les vitrines avec toutes ces figurines est tres jolies. Les figurines sont remarquablement peintes... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
jachen680
Bégard, France
Magnifiques dioramas

Un musée dédié aux figurines qui fourmillent de magnifiques dioramas de toute taille. Les... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2019

à partir de 169,71 $US
à partir de 269,84 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2018

Musée très bien situé juste à côté de l'Office du tourisme. Prix très abordable surtout que le ticket d'entrée permet de visiter deux autres musées. Une grande collection de figurines mises en scène dans de superbes reconstitutions. Seul bémol, musée très sombre.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018

A un prix très abordable, ce musée est génial !
Prévoyez 1 bonne heure de visite.
Allez y avec vos enfants ! ( le musée prête des marches) retraçant des périodes de l'histoire (surtout) celle de Napoléon avec des mises en scène très bien pensé, les décors, les figurines ...sont magnifiques
Penchez vous les scènes sont remplies de détails
Vous apprendrez et retiendrez forcement quelque chose !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 16 juillet 2018

Des milliers de figurines dans des décors avec les notions de la perspective. Beaucoup de très beaux tableaux représentés avec entre autres, la bataille de Waterloo où figurent des milliers de figurines. Il serait intéressant de savoir comment tous ces personnages ont pu être mis en place sur une scène de plusieurs M².

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Présentation soignée de certaines époques de notre histoire.
Présentation de figurines spécialement fabriquées pour les scènes d’histoire
À faire avec les enfants.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 22 janvier 2018

nous avons (enfin) découvert ce petit musée, qui ne paie pas de mine et nous avons été agréablement surpris par la richesse de ces figurines avec de très beaux décors les mettant en valeur

Date de l'expérience : décembre 2017