TripAdvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Beau musee

Les vitrines avec toutes ces figurines est tres jolies. Les figurines sont remarquablement peintes... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
jachen680
Bégard, France
Magnifiques dioramas

Un musée dédié aux figurines qui fourmillent de magnifiques dioramas de toute taille. Les... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2019

à partir de 171,60 $US
à partir de 272,85 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2019

Quelle surprise de réaliser qu'un tel endroit existe. Si cela semble peu attrayant de prime abord, c'est cependant un musée original et pittoresque qui vous permettra de voir des reconstitutions de batailles avec des figurines assez travaillées.
Ne serait-ce que pour l'originalité, je recommanderais d'y faire un tour. Même si on n'aime pas spécialement l'histoire, c'est très bien fichu.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 25 décembre 2018

vous découvrirez les vestiges de ces guerres dans leur état miniatures avec tous ses petits soldats, chevaux, écurie bataille recontitutées vraiment magnifique a voir plait bien aux enfants car ses figurines sont vraiment très belles

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 9 décembre 2018

Prix d’entree abordable, beaucoup de petits soldats, pour être moi même collectionneur j’ai été déçu l’intérieur du musée est très sombre et malgré les mises en scènes difficile d’apprecier

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Très grand musée, très varié, toutes les époques y sont représentées en miniature, vraiment très intéressant

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 26 août 2018

Musée très bien situé juste à côté de l'Office du tourisme. Prix très abordable surtout que le ticket d'entrée permet de visiter deux autres musées. Une grande collection de figurines mises en scène dans de superbes reconstitutions. Seul bémol, musée très sombre.

Date de l'expérience : août 2018