Points forts des avis
Beau musee

Les vitrines avec toutes ces figurines est tres jolies. Les figurines sont remarquablement peintes... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
jachen680
Bégard, France
Magnifiques dioramas

Un musée dédié aux figurines qui fourmillent de magnifiques dioramas de toute taille. Les... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2019

à partir de 170,56 $US
à partir de 271,20 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Très jolie chose que ce petit musée plein de figurines mignonnes. De très belles reproductions miniatures d’évènements historiques sont à voir.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 16 mars 2019

Mes parents m'y ont amenés enfants, J'y ai emmené les miens et maintenant leurs enfants. Tous nous avons été enchanté par les "dioramas" racontant les grandes heures de l'histoire de France. Les amateurs de miniatures, de maquettes, de figurines en toutes matières y trouvent également leur bonheur. un bon moment à passer par jour maussade où la promenade en forêt est moins agréable.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 15 mars 2019

Quelle surprise de réaliser qu'un tel endroit existe. Si cela semble peu attrayant de prime abord, c'est cependant un musée original et pittoresque qui vous permettra de voir des reconstitutions de batailles avec des figurines assez travaillées.
Ne serait-ce que pour l'originalité, je recommanderais d'y faire un tour. Même si on n'aime pas spécialement l'histoire, c'est très bien fichu.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 25 décembre 2018

vous découvrirez les vestiges de ces guerres dans leur état miniatures avec tous ses petits soldats, chevaux, écurie bataille recontitutées vraiment magnifique a voir plait bien aux enfants car ses figurines sont vraiment très belles

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 9 décembre 2018

Prix d’entree abordable, beaucoup de petits soldats, pour être moi même collectionneur j’ai été déçu l’intérieur du musée est très sombre et malgré les mises en scènes difficile d’apprecier

Date de l'expérience : novembre 2018