Tripadvisor
Ville de Compiègne

“Une table simple mais sympathique, service jeune,”

Bistrot du terroir
Classé n° 7 sur 118 Restaurants à Ville de Compiègne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avions choisi ce restaurant pour ces bonnes évaluations et les avis satisfaits.En fait, si on ne peut faire de reproches majeurs, il n'y a pas de quoi s'enflammer non plus.
La cuisine est bonne, quoique les cassoulets avaient visiblement été tenus trop longtemps au chaud et etaient plutot séchés,
Il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit vraiment bon, un peu de capres dans le tartare, une creme brulée un peu moins "Alsa",
Le service est sympathique, mais peu présent, dans l'ensemble, une ambiance brasserie avec un tarif de resto etoilé.
C'est tres satisfaisant pour une petite soirée en semaine, mais je ne le recommanderai pas à des amis.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons mangé entre collègues, on nous a gentiment changé de table car nous avions froid sur notre première table près de l'entrée. Personnel compétent, et à l'écoute de leur client. Toujours aussi bon rapport qualité prix!
Et la nouvelle salle est magnifique !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons de nouveau dîner dans ce restaurant
Les produits à la carte étaient très bons et bien préparés
Accueil et service très pro

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venons pour l'anniversaire de ma femme, je réserve une table, en payant la note plus que honorable, je déconne avec le patron en disant qu'il pourrait offrir le jus d'ananas, il me répond qu'il offre certaines verres mais pas pour des clients comme nous.
Le patron devrait revoir son sens du commerce..

Avis publié : 12 janvier 2020

Ce restaurant au centre ville de compiègne est toujours très bon , cuisine excellente, dommage seul le service bien que sympathique n'est pas assez professionnel.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du terroir ont aussi consulté

Ville de Compiègne, Compiègne

Vous connaissez Bistrot du terroir ?