“Tous les plats sont très frais”
Avis sur Kelbol

Kelbol
Réserver une table
mer. 08/07
20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 24 sur 174 Restaurants à Courbevoie
Description : Idéalement situé à deux pas de la Défense, notre restaurant vous propose une fusion des saveurs des provinces chinoises dans un cadre original avec de nombreux clins d'oeil à notre culture alliant tradition et modernité. 100% produits frais / 0% glutamate. Nouilles et jiaozi (raviolis) sont confectionnés sur place à partir de farines bio.
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Tous les plats sont très frais avec aucun conservateur. Nous avons testé beaucoup de plats avec ma femme (étant des habitués) et ils sont tous aussi délicieux les uns que les autres. La décoration du restaurant est superbe et le patron Bin est très accueillant et super aimable

Date de la visite : mai 2020
Flexito_france, Agence/Consultant de Kelbol, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Bonjour Mo69,
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité
Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire à chacun de vos passages!

Avis publié : 9 mai 2020

Le riz au boeuf curry et le riz au porc sont délicieux Le patron est très gentil. Je recommande ce restaurant!

Date de la visite : mai 2020

Bonjour ZHANG
Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu.

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant à recommander. Commencé par un accueil très souriant ,cadre cosy meuble tout en bois naturel, le plat est bien représenté ,surtout c’est très bon et frais. Un large choix de thé.J’adore leur thé noir (flèches d’apolon).
Une équipe jeune ,chaleureuse et professionnelle. Bravo!

Date de la visite : mars 2020
Flexito_france, Agence/Consultant de Kelbol, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu.

Avis publié : 19 février 2020

Si vous croyez qu'en faisant un "chinois", vous avez fait tous les chinois, détrompez-vous. Au Kelbol, vous découvrirez des plats, des saveurs, des présentations très originaux et on sent bien que tous les produits sont de très bonne qualité. En plus, ils sont engagés dans une démarche environnementale. Nous y sommes allés un soir par hasard mais quelle belle surprise. Serveurs très sympas. On reviendra.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Une très bonne adresse à découvrir,
le cadre et la deco est agréable.
L’équipe au top
C’est très bon et surtout très frais.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Kelbol ont aussi consulté

Vous connaissez Kelbol ?