Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Chambre 227 : Tout a été très bien sauf la ventilation qui est bruyante... Nous sommes déjà venus dans cet hôtel mais c'est la 1ère fois que le bruit nous a gênés. Est-ce en rapport avec la position de la chambre en extrémité de bâtiment ? On n'a pas pu arrêter la ventilation malgré l'affichage du boitier de commande

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kevin C, Responsable réception de Ibis Paris Défense Courbevoie, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Courbevoie La Défense pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.
Nous espérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours celui ci lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Toujours la même satisfaction lors de mes séjours à Courbevoie. Gentillesse du personnel d'accueil et de nuit.
Sans aucune hésitation, je réserverai à nouveau dans cet établissement pour mon prochain séjour en région parisienne.
Bonne journée à tous.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour ce commentaire élogieux suite à votre séjour .
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’authenticité de notre accueil et que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Ce fut un réel plaisir pour nous que de partager vos impressions avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel !

Bien sincèrement,

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Chambre propre et décoration moderne, personnel très sympatique, nous avons apprécié notre séjour, bien situé. Présence de quelques poils sur le mur de la salle de bain et un interrupteur un peu sâle, seul bémol.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Bien cordialement,

Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

L'Hôtel très agréable et propre... Ma chambre était propre..
Petit déjeuner simple et complet...
Personnel souriant et agréable...

Vous pouvez y aller.
Que dire de plus ?!
Parking un peu cher quand même...

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup Jenny pour ce commentaire, et à une prochaine fois :-)

Avis écrit le 17 décembre 2019

• Type de voyage : A voyagé pour affaires