Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Literie à revoir du moins pour ma chambre.
Beaucoup de bruit dans le couloir.

Accès un peu compliqué également on se perd dans une issue d’une résidence et la porte arrière n’est pas toujours ouverte.

Petit dej simple mais sans plus.

Autrement ça reste de l’ibis budget. Pour un secteur comme La Défense, il manquait le petit plus.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 3 semaines

Le premier soir nous n'avons pas eu de chauffage dans notre chambre .Par 3 fois j'ai signalé cette anomalie. Nous avons été changé de chambre le jour suivant et en compensation de notre gène nous avons eut les petits déjeuners gratuitement. Pour le reste tout était bien .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : il y a 3 semaines

L’hôtel est situé dans un quartier calme mais proche des transports (Paris, La Défense) et des commerces. La chambre est propre, assez spacieuse, bien chauffée en hiver et équipée d’une literie très confortable. Le personnel est souriant et serviable. Les formalités sont rapides. Je conseille cet hôtel !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Enième séjour dans un Ibis Budget et franchement, rapport qualité prix, il n’y a pas mieux : Dans celui ci, la chambre était très propre, donnant sur une petite rue plutôt calme, et côté sanitaires, on savait à quoi s’attendre puisque plus de la moitié des ibis budget ont la douche donnant sur la chambre et le lavabo dans la chambre, mais au moins, les WC sont indépendants. Tout est très pratique et propre, et pour un couple, ça ne pose aucun problème. Pour le prix demandé, le petit déjeuner buffet était également parfait, copieux, avec même de la salade de fruits frais. Je pense qu’on en a vraiment pour son argent.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chambre exceptionnellement SALE!! Je n’ai jamais vu cela de ma vie (les photos en témoignent) sang sur les volets, sol abîmé ( cette chaîne n’a t elle pas les moyens de rénover leur sol?!) poubelle sale, matières fécales sur les murs, dans les toilettes murs de nouveau tacheté de sang! ( un meurtre à t il été commis dans cette chambre pour qu’il y en ai autant?!) le bouton pour tiré la chasse est noire de crasse, bref tout bonnement honteux de faire dormir les gens dans la crasse... faites faire une formation à vos femmes de ménage car il est préférable d’avoir le souci du détail...! En effet madame monsieur lorsque l’on fait le ménage on ne se contente pas du sol (et encore si il était bien fait...!) on nettoie le sang sur les murs, on enlève les cheveux de l’évier, retire les matières fécales et on nettoie les interrupteurs !!!!! Berk berk berk!!! C’est un Un hôtel, que dis-je?!un établi pour porcs !!!

Type de voyage : A voyagé en couple