Points forts des avis
Bel endroit mais déçue

Je suis venue au Rooftop pour fêter l’anniversaire d’un ami. Points positifs : La vue est... lire la suite

Avis écrit le 6 juillet 2019
NsLise
Très beau mais pas à la hauteur des attentes

Superbe vue sur Paris. Service sympathique et attentionné. Mais air trop frais de la climatisation... lire la suite

Avis écrit le 13 juin 2019
domainedelsartre
Lisez les 162 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2019

Ça fait grand effet sur toute personne n'ayant pas l'habitude de voir de très belles vues de Paris.
Attention c'est à certains moments pas faciles d'y trouver une table.
Direction ce bar un samedi vers 17H30, ca roule... les tables sont réservées un peu plus tard. Mes amis sont impressionnés par la vue, c'est l'ATOUT de ce bar.
Autre point d'attention, l'ascenseur... qui, ça ne se voit pas quand on y entre, est vitré sur l’extérieur (les personnes ayant le vertige ne seront pas à l'aise).
Les cocktails sont originaux et bons.
Le service est lent et pas très expérimenté.
Les prix... sont en adéquation avec le standing et la rareté du lieu... Ne pensez pas trouver une bière à moins de 10 euros et un cocktail à moins de 12-15...
Ça vaut quand même le coup d'y aller avec des visiteurs provinciaux/ étrangers ou même des parisiens ne connaissant pas le lieu.
Il y a aussi une terrasse extérieure, il faut en profiter quand il fait beau et chaud.

Date de l'expérience : avril 2019
ArnaudS711, F&B manager de SkyLine Bar, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre Skyline Bar, et nous vous remercions de partager votre expérience avec nous.

Effectivement, nous conseillons vivement les réservations pour tous les jours de la semaine et du Week end. Il est possible de réserver sur le standard de l'hôtel : 01 75 57 99 00.

Concernant les ascenseurs, je comprends le problème qu'ils peuvent engendrer pour les personnes sensibles au vertige. Si cela est vraiment un frein pour vous, n'hésitez pas à vous diriger vers notre guest service à la réception qui trouvera une solution pour vous.

Pour ce qui est du service, notre nouveau Bar Manager arrivé en mars est pleine formation des personnes juniors de l'équipe.

Nous sommes en renouvellement de notre carte avec l'arrivée de l'été, si vous avez appréciés nos cocktails vous adorerez les prochains, j'en suis sur !

En espérant vous accueillir très prochainement une nouvelle fois.

Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Apéro à deux en semaine, très sympa, super service, vue sur Paris top. Bonne musique, ambiance décontractée. Très sympa pour boire un verre. J’y retournerai.

Date de l'expérience : mars 2019
ArnaudS711, Food & Beverage manager de SkyLine Bar, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Cher client,

Je suis ravi que vous appréciez notre rooftop bar, et vous remercie de partager votre expérience.

A très vite, je l'espère,

Arnaud Saunier

Avis écrit le 8 mars 2019

Le service est catastrophique et les prix sont excessifs (10 € une bouteille de bière 33cl).
Venu en groupe, le responsable en caisse a délibérément ajouté des verres à la note finale !
Aucune écoute et absolument pas commercial, il n'a rien voulu savoir !
Nous avons donc payé 5 verres en plus que nous n'avons jamais consommés.
A éviter !

Date de l'expérience : février 2019
ArnaudS711, F&B manager de SkyLine Bar, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Chère Madame,

Premièrement, permettez moi de vous remercier de partager votre expérience au Skyline Bar.
Nous prenons vos remarques de manières à améliorer notre service.

En ce qui concerne le prix pratiqué, il est justifier par les produits de qualité que nous proposons, ainsi que pour le cadre. Egalement, ce sont les prix pratiqué par les hôtels 4 et 5 étoiles de la zone.

Je suis surpris de la remarque concernant les verres réglés en plus, cependant je vais faire le suivi avec notre équipe.

En espérant vous revoir au Skyline Bar, afin de pouvoir vous donner notre niveau de service habituel.

Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Un moment magique avec une vue sur la Tour Eiffel magnifique. Par contre c’est accessible à tous pas forcément que les membres de l’hôtel et le vendredi/samedi soir c’est soirée donc pas très romantique et calme. Serveur au top qui nous a réservé la meilleure table pour le dimanche soir donc

Date de l'expérience : mars 2019
ArnaudS711, F&B manager de SkyLine Bar, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Cher Client,

Je vous remercie de partager votre expérience au Skyline Bar.

Nous sommes satisfait que vous ayez apprécié le cadre et notre équipe jeune et dynamique !

Effectivement, pour un moment romantique nous vous conseillons plutôt le dimanche, lundi et mardi qui sont des jours plus calme.
Le Mercredi et Jeudi sont plus fréquentés et plus animés (présence de DJ) avec une clientèle principalement afterwork, mais tout le monde est bienvenu !
En ce qui concerne le Vendredi & Samedi, nous avons mis en place des soirées "before clubbing", jusqu'à 2H.

Au plaisir de vous accueillir très rapidement,

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Très déçu de cette endroit !!! Hors mis la vue qui est jolie mais le reste est à fuir...
Lors de ma réservation par téléphone, on me précise qu'à partir de 20h c'est minimum 50 euros (sans me préciser par personne), je réponds qu'il n'y a pas de soucis nous comptons manger donc nous y arriverons rapidement ! Bref, en arrivant sur place, on nous dit, par contre c'est 50 euros minimum et par personne... Alors ce n'est pas le prix en lui même qui me dérangeait, c'est le fait de l'apprendre en arrivant.
Nous regardons ce qui a à manger... Que des tapas, pas de plats ! Nous commandons des makis, il n y en a plus... La carte étant déjà restreinte je trouve ça exagéré ! Je commande du vin coteau du layon, il 'y en a plus egalement... Donc on nous demande de consommer 100 euros minimum sans même avoir ce qu'on souhaite !
Je ne reviendrai plus !