“excellent restaurant”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2020

très bons couscous et plats locaux servis avec délicatesse à la mesure de la qualité de la cuisine. Cadre et terrasse très agréable.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Un très bon couscous.
Le week-end il vaut mieux réserver surtout si vous ne voulez pas être à l’étage.
Pour le parking , c’est dans un quartier résidentiel à Courbevoie donc vous voyez la galère...
Déposez la famille devant le restaurant et partez vous garer au parking. La marche, ça ouvre l’appétit...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

Nous sommes venus à 5 et en sortant, 5 avis unanimes : super.
Plats copieux et goûteux.
Accueil sympa.
Très bon rapport qualité prix.
Etablissement à recommander.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 mai 2019

Le repas était parfait: couscous excellemment, viandes de bonne qualité et service agréable et personnel à l'écoute du client.

Un incident tout de même a gâche une partie de notre repas: nous étions sept et avons était mis dans la salle de fond.
Parfait sauf qu'un groupe de personnes très bruyantes et mal élevées est arrivé gâchant ainsi la fin de notre repas.
J'ai appelé à part le patron qui a fait le nécessaire pour demander le calme.
Merci de cette intervention qui témoigne d'un tés bon professionnalisme de la maison.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Première fois au dattier hier soir
Nous nous sommes régalés
Service agréable, rapide et efficace
Cuisine savoureuse
Personnel souriant et cerise sur le gâteau un petit parking
Bref un super repas à renouveler rapidement

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le dattier ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le dattier ?