Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
231 $US
View deal
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
ÉCONOMISEZ 27 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17/04/21
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2021

De surprises en émerveillements dans ce petit bijou inattendu. Découvert par hasard lors d'un déplacement imprévu dans ce secteur, je me suis retrouvée projetée dans un univers ultra personnel et très enveloppant, tenant à la fois de la maison de famille et de l'hôtel de luxe. Fleurs et petits chocolats dans la chambre; petit déjeuner excellent. Un petit havre de paix ultra pittoresque à Evry.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un thème différent et son propre style
Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires