“Excellent”

Cuisines : Indienne
Options : Buffet, Réservations
Options : Buffet, Réservations
Avis publié : 17 mai 2020

Excellent restaurant indien. L'accueil est chaleureux, le cadre agréable. Je le recommande en famille, entre amis ou en couple. La carte est variée. Je suis végétarienne et trouve de nombreuses options pour me régaler. Excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 10 mars 2020

Un des meilleurs restaurants de cuisine indienne que j'ai pu faire !
La cuisine est raffinée et les plats, en plus d'être succulents, sont relativement généreux. Qu'ils soient préparés à base de viandes ou de légumes, relevés d'épices au goût subtil mais bien présent, ces mets typiques en raviront plus d'un ! Ajoutez à cela, les nans chauds et vous succomberez de bonheur.
En un mot, je recommande cet établissement les yeux fermés... et la bouche grande ouverte !

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Tres bon accueil et repas delicieux.
Nous apprecions aussi beaucoup ce restaurant pour son décor.
Nous recommandons ve lieu convivial plein de zenitude et avec un service très soigné.
Bravo à toute l'équipe qui nous aude à apprécier notre repas sur une table très bien présentée.on aime

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Un très bon restaurant, où les plats sont bien servis, avec un bon rapport qualité prix. Je recommande le restaurant pour le déjeuner ou le dîner. Les menus sont très biens.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Un excellent déjeuner dans une décoration sympathique. Les plats sont goûteux et bien servis. Le service est efficace et discret.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Namaste-Inde ont aussi consulté

Vous connaissez Namaste-Inde ?